Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.

SUJET :

Bourré d'ânerie ici ? il y a 8 ans 4 mois #31

liliane unsa-assmat écrit: Bonjour,

une mise au point s'impose !

UNSA ASSMAT n'a pas de groupe Facebook

plusieurs adhérentes et certaines déléguées de notre syndicat participent à des groupes Facebook, ce qui n'est pas pareil !!

bonne journée



Oui exactement !!!
Perso j'ai mon groupe qui existe depuis bientôt 10 ans ce qui à l'air visiblement de déplaire a certaines de ses dames....
et qui n'a rien à voir avec un quelconque syndicat!!!!!

il est sans étiquettes rattachées !

Les information qui sont dans mon groupe sont toutes issus de recherches...... rien n'a été pris ailleurs contrairement à ce que vous pouvez bien en dire et si des informations sont identiques ben oui c'est normales nous avons les même sources le droit du travail, les conventions, les jurisprudences.... Legifrance est pour tous il me semble donc il est normal que nous ayons toutes et tous les même sources d'informations !

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Priscilla19657.

Bourré d'ânerie ici ? il y a 8 ans 4 mois #32

priscilla, un bon syndicat se mesure à ce qu'il dit, et là franchement oui ce sont des aneries ( pour rester polie )!!

je sais de quoi je parle je suis chez toi ( plus pour longtemps )... tu sais, celle à qui tu n'as jamais répondu à ses mail et qui s'est débrouillée toute seule.

mais bon je ne suis pas rancunière ( aujourd'hui est un bon jour ), je passe juste à autre chose !

Connexion pour participer à la conversation.

Bourré d'ânerie ici ? il y a 8 ans 4 mois #33

Devine qui je suis ... écrit:

véro17 écrit: vous prenez vraiment les gens pour des c** !


Non, rien qu'un peu :woohoo:



exactement comme vous il me semble ??!! non ??? !!!

Vous avez été la première a envoyer des mp a des filles, des mails sur leurs mails perso dont elles ne savent même pas comment vous les avez eu car ne les diffuse pas justement ! !!! Vous avez attaquer dans tous les sens pour dénigrer ....

et vous dites que Liliane prend les gens pour des cons mais vous vous êtes regarder !!
Partout où vous passer vous mettez le bazard! même ici vous n'êtes pas fichu de vous comporter en adulte responsable

Connexion pour participer à la conversation.

Bourré d'ânerie ici ? il y a 8 ans 4 mois #34

jamais répondu a tes mails ??!!
là ca m'etonnerai

j'ai répondu a tous les mails que j'ai reçus même lorsque j'ai eu des problèmes de messageries j'ai répondu aussitôt avoir tout récupéré!

et sous ton pseudo je ne vois même pas qui me parle pas top pour savoir de quoi il retourne

Connexion pour participer à la conversation.

Bourré d'ânerie ici ? il y a 8 ans 4 mois #35

des mp sur les filles ... mais bien sur, arrétez donc de lancer (encore ) de fausses rumeurs, et quelles filles ?? je dois envoyer des mails à marrie45 , devinequijesuis, metal, et petite puce .

chez l'unsa on ne peut pas envoyer de mp, ni de mail perso vu qu'on ne les a pas de dispo ...

ça fait pitié franchement...

Connexion pour participer à la conversation.

Bourré d'ânerie ici ? il y a 8 ans 4 mois #36

Priscilla19657 écrit: jamais répondu a tes mails ??!!
là ca m'etonnerai

j'ai répondu a tous les mails que j'ai reçus même lorsque j'ai eu des problèmes de messageries j'ai répondu aussitôt avoir tout récupéré!

et sous ton pseudo je ne vois même pas qui me parle pas top pour savoir de quoi il retourne


ben dis moi donc de quel problème je parle alors...

Connexion pour participer à la conversation.