Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Partagez votre point de vue, faites part de vos réactions et échangez ici autour de l'actualité professionnelle du métier d'assistante maternelle.

SUJET :

Bourré d'ânerie ici ? il y a 8 ans 4 mois #43

je précise que ma dernière réponse s'adresse à Marrie 45
Ce message a reçu les remerciements de : Priscilla19657

Connexion pour participer à la conversation.

Bourré d'ânerie ici ? il y a 8 ans 4 mois #44

Marrie45 écrit:

Priscilla19657 écrit:

liliane unsa-assmat écrit: Bonjour,

une mise au point s'impose !

UNSA ASSMAT n'a pas de groupe Facebook

plusieurs adhérentes et certaines déléguées de notre syndicat participent à des groupes Facebook, ce qui n'est pas pareil !!

bonne journée



Oui exactement !!!
Perso j'ai mon groupe qui existe depuis bientôt 10 ans ce qui à l'air visiblement de déplaire a certaines de ses dames....
et qui n'a rien à voir avec un quelconque syndicat!!!!!

il est sans étiquettes rattachées !

Les information qui sont dans mon groupe sont toutes issus de recherches...... rien n'a été pris ailleurs contrairement à ce que vous pouvez bien en dire et si des informations sont identiques ben oui c'est normales nous avons les même sources le droit du travail, les conventions, les jurisprudences.... Legifrance est pour tous il me semble donc il est normal que nous ayons toutes et tous les même sources d'informations !


C’est justement ce que Casamape met en évidence que tu confirmes (ballot )

un groupe d’un syndicat unsa assmat départemental.


Bonjour,


De plus , au vue des mails reçus (que tu m’as envoyés) lors de ton affectation au Syndicat CSAFAM en tant que déléguée à ce syndicat , pour être comment tu dis

Partout où vous passer vous mettez le bazard! même ici vous n'êtes pas fichu de vous comporter en adulte responsable

, tu ne t’arrêtes pas là , tu continues largement à diffamer syndicats ,associations ,sites et personnes .

Tu as osé « diffamer ce syndicat » mais allez plus loin ,prendre à ce syndicat une estimation de plus de 200 adhérents ,oui très belle philosophie d’adulte responsable !

Très belle philosophie d’un syndicat autonome (que je désapprouve totalement )

Tu estimes que ton groupe préscilla est sans étiquettes « que n’est ni » .

Tu as une âme de CSAFAM dans un corps d’UNSA assmat départemental (33) ,il va falloir choisir ta position .

Ton groupe préscilla est un groupe déloyal à ton propre syndicat ,avis divergeant , des adhérents préférant rester sur ton groupe parce que vous donnez un avis contraire à votre syndicat)

Donc où est ta logique du groupe existant (csafam devenue unsa assmat 33) ?

Et prendre la mouche montre bien ,votre tord total :whistle:

Merci de ton inscription à Casamape il appréciera sans nul doute :whistle:


Mon inscription casamape date depuis des années déjà!!
et apprend a lire j'ai bien dit qu'il n'y avais pas d'etiquette donc ne dis pas qu'il est "un groupe d’un syndicat unsa assmat départemental" ce n'est absolument pas le cas! tu mélange totu c'est affollant !


"prendre à ce syndicat une estimation de plus de 200 adhérents ,oui très belle philosophie d’adulte responsable ! "" merci pour les chiffres je n 'en avait aucune idée car cela ne m'intéresse pas! les filles font ce qu'elles veulent vont où elles veulent mais visiblement à toi cela pose problèmes!

j'ai heureusement bien d'autres faire à faire que de continuer à te donner de l'importance donc sur ce comme le dit Carochou le sujet est du lynchage pur et simple donc amuser vous bien !! on retourne à nos activités et choses sérieuses! à moins que tu veuille aller de nouveau te rendre ridicule avec tes histoires de procureurs et autres! en ce qui me concerne autres chose à faire.

Connexion pour participer à la conversation.

Bourré d'ânerie ici ? il y a 8 ans 4 mois #45

Priscilla19657 écrit:

Devine qui je suis ... écrit:

véro17 écrit: vous prenez vraiment les gens pour des c** !


Non, rien qu'un peu :woohoo:



exactement comme vous il me semble ??!! non ??? !!!

Vous avez été la première a envoyer des mp a des filles, des mails sur leurs mails perso dont elles ne savent même pas comment vous les avez eu car ne les diffuse pas justement ! !!! Vous avez attaquer dans tous les sens pour dénigrer ....

et vous dites que Liliane prend les gens pour des cons mais vous vous êtes regarder !!
Partout où vous passer vous mettez le bazard! même ici vous n'êtes pas fichu de vous comporter en adulte responsable



oh, j'adore :woohoo: :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

Bourré d'ânerie ici ? il y a 8 ans 4 mois #46

je confirme: une vraie cours d'école, mais vu le niveau c'est en maternelle qu'on se situe pas en primaire.....

Connexion pour participer à la conversation.

Bourré d'ânerie ici ? il y a 8 ans 1 mois #47

Whaou, je suis nouvellement ass mat et de vous lire ça me donne envie de retourner me coucher :woohoo:
En fait, quand on a une interrogation, faut faire quoi? Qui croire?
Non parce que en gros, ce post me fait douter des compétences de chacun. Les erreurs d approximation, les syndicats (d ailleurs ça sert à quoi concrètement un syndicat chez les ass mat?)
Bref, c'est pas cool
Moi je continue sur casa ma pe car le groupe de Facebook je le trouve sans aucune bienveillance

Connexion pour participer à la conversation.

Bourré d'ânerie ici ? il y a 8 ans 1 mois #48

amarena81 écrit: Whaou, je suis nouvellement ass mat et de vous lire ça me donne envie de retourner me coucher :woohoo:
En fait, quand on a une interrogation, faut faire quoi? Qui croire?
Non parce que en gros, ce post me fait douter des compétences de chacun. Les erreurs d approximation, les syndicats (d ailleurs ça sert à quoi concrètement un syndicat chez les ass mat?)
Bref, c'est pas cool
Moi je continue sur casa ma pe car le groupe de Facebook je le trouve sans aucune bienveillance


Bonjour,

oui effectivement quand on relit l'ensemble du post ça peut faire peur... Heureusement, ce n'est pas comme ça tous les jours ici...

Vous avez deux choses distinctes sur ce site. Des informations données par les journalistes de Casamape et un forum où les assmats discutent et s'entraident.

Les syndicats d'assmats servent à représenter la profession auprès du gouvernement par exemple et à défendre nos droits... et croyez-moi, la profession en a bien besoin...

Adhérer à un syndicat, c'est s'assurer d'avoir les bonnes infos concernant la législation de notre métier et à avoir des outils pour gérer ses contrats (BS, contrats, outils pour divers calculs : salaire, CP, impôts...). Le syndicat sert aussi à nous protéger et nous défendre en cas de litige avec nos employeurs par exemple.

Voilà, si vous voulez en avoir un exemple, vous pouvez vous rendre sur le site du mien qui se trouve dans ma signature. (Je précise que je ne suis qu'une simple adhérente).

Bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
Dernière édition: par Suzie.