Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 7 ans 2 mois #7

audelil écrit: Bonjour,
Appel de la pmi ce matin pour me donner un rdv avec le docteur lundi à 14h impossible de changer je dois m'arranger avec les parents ! ( merci la pmi je garde 3 enfants de 8h30 à 17h30 et on prévient 4jrs avt) bref ... Du cou je prend mon après-midi, je suppose que je dois déduire les heures à la fin du mois de mon salaire ? Je voulais qd même un avis au cas où




:) bonsoir heu quel docteur???? j'ai jamais vu ça!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 7 ans 2 mois #8

bonjour
je croyais que le docteur de la PMI ne s’occupait plus des renouvèlements d'agréments ,mais notre médecin generaliste .

Connexion pour participer à la conversation.

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 7 ans 2 mois #9

thalinounou écrit: bonjour
je croyais que le docteur de la PMI ne s’occupait plus des renouvèlements d'agréments ,mais notre médecin generaliste .




:) bonjour ben oui je ne suis jamais passé par le médecin pmi mais par mon doc perso!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 7 ans 2 mois #10

bonjour,
excusez moi d'intervenir dans la conversation, mais je voudrai savoir pourquoi le medecin de la PMI interviens dans le renouvellement? c'est une nouvelle disposition de l'agreement?
merci

Connexion pour participer à la conversation.

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 7 ans 2 mois #11

Bonjour,
Et bien ici c'est comme ça, ça doit être différent ds des départements, ici que ce soit pour la demande d'agrément ou le renouvellement nous devons voir le médecin de la PMI , c'est elle qui décide pour obtention de l'agrément ou le renouvellement .
C'est sure que voir le médecin traitant serait plus rapide et plus pratique mais bon c'est comme ça pas le choix.

Connexion pour participer à la conversation.

Rdv avec le docteur renouvellement il y a 7 ans 2 mois #12

En tout cas, je maintient ce que j'ai dis !

C'est les parents qui sont ennuyés par la pmi !
En tout cas et même si ça fait rager, c'est comme ça qu'on devrait le prendre !

Il faut dire aux parents-employeur que la pmi est notre "grand patron" au-dessus d'eux et que vous ne pouvez pas discutez leurs ordres au risque de ne plus pouvoir travailler .

A eux de leur faire savoir qu'ils trouvent leurs méthodes inadaptées pour pas que ça vous retombe dessus et votre salaire doit être maintenu ! (vous, vous n'y étes pour rien , se sont les ordres.....)

Et encore une fois bravo les pmi ! :sick: (après , on nous dit de ne pas hésiter a les appeler pour des demandes ou des conseils ! )

Je suppose que toutes les pmi ne sont pas comme ça , toujours est-il que par chez nous , les réponses qui m'ont été données les rares fois ou j'ai osé les joindre , étaient complètement inadaptées aux situations vécues ! Comme si la personne n'y connaissait rien a notre travail ! :silly:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3