Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Courrier d'un parent il y a 7 ans 11 mois #7

bonjour,
mon conseil? sois franche et dis la vérité, ne dénigre pas les parents, et tout ira bien ;)
j'ai une collègue à qui s'est arrivé, les 2 mamans s'étaient liguées contre elle et avaient envoyé un courrier à la puer.
tout était faux mais en fait, comme ma collègue déménageait, les mamans ne voulaient pas payer la fin de contrat (cp, indemnité de licenciement).
ma collègue a tout expliqué à sa puer , et comme par hasard, les mamans se sont rétracté par la suite.
Ce message a reçu les remerciements de : LaetitiaMP

Connexion pour participer à la conversation.

Courrier d'un parent il y a 7 ans 11 mois #8

Ca y est la puer est passée, et comme je le pensait c'était un tissu de mensonges, les gens n'ont pas hontes de dire des bétises pareilles.

Qu'est ce que les gens peuvent être méchant, tout cela par peur que je les mettent aux Prud'hommes, dans ce cas ils n'ont cas faire les choses dans les règles et ils n'auront rien à se reprocher.

Dans tout les cas sa me conforte dans l'engagement de la procédure.

Merci à toutes pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

Courrier d'un parent il y a 7 ans 11 mois #9

coucou
franchement nous a la formation ont nous demande de discuter des soucis face a face avec les parents mais aux parents personne leur demande de faire de meme avec nous moi perso je met fin au contrat car la franchise reste de mise pour moi ont doit etre capable de discuter entre adulte "la maternelle c'est fini "
bon courage a vous cdt
Ce message a reçu les remerciements de : LaetitiaMP

Connexion pour participer à la conversation.

Courrier d'un parent il y a 7 ans 10 mois #10

Bonjour,

Voila, la suite, je viens de recevoir un courier de la PMI, ou je suis convoquée, avec le medecin, et la puericultrice referente qui est venue a mon domicile la semaine derrière.

Je vous demande quelques conseils, si quelqu'un est Deja passé par la, comment cela va se derouler.

Merci vos reponses car je suis tres anxieuse

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2