Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

Nouveau Contrat et perdue dans les heures il y a 7 ans 1 mois #19

merci les filles vous êtes vraiment géniales mais comment faites vous pour calculer aussi facilement des années d’expérience sans doute ou très super méga fortiche en maths
en tout cas merci vraiment
aujourd'hui pas trop eu le temps cet après mes loulous ont étés très surexcités mais demain pendant leur sieste s'ils l'a font je tacherais de m'y remettre

pour la déclaration en fait je leur fait un petit mot avec un copier coller de la déclaration pajemploi qu'ils doivent remplir chaque moi et oui ayant moi même un jour eu besoin de le faire j'ai patauger donc je leur pré-rempli j'imprime et je leur donne ils n'ont plus qu'à vérifier et faire un copier coller ça leur simplifie la vie et moi je suis sure qu'il n'y a pas d'erreurs lol

Là en l'occurrence ce sont de tout jeunes pe, premier enfant un beau petit mec trop trop chou et je veux que tout se passe au mieux.
Pour le tarif oui je sais que j'aurais pu demander plus mais quand même j'habite une toute petite ville et les ass mat sont nombreuses ici il y en a même qui prennent au black et oui ça existe du coup si je demande trop les pe vont voir ailleurs ils ne regardent pas la qualité du travail.
En tout cas je sais ce que je vaut et pour tout le travail fourni je demande quand même un minimum fini de demander 3€ pour 10h par jour fini j'ai donné.
Aujourd'hui je ne demande pas beaucoup plus mais bon on ne choisi pas ce métier pour l'argent ça se saurait en tout cas celles qui arrivent à avoir plus je ne sais pas comment elles font moi je sais pas faire. Trop gentille ou trop c... en tout cas je suis moi.

Merci encore les filles demain je relirais bien tout ça et j’essaierai de finaliser ce maudit contrat qui m'a bien pris la tête.

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] Nouveau Contrat et perdue dans les heures il y a 6 ans 11 mois #20

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.