Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

Nouveau Contrat et perdue dans les heures il y a 7 ans 1 mois #7

B)

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Lydia9.

Nouveau Contrat et perdue dans les heures il y a 7 ans 1 mois #8

en fait tout bête oh la la je ne suis vraiment pas copine avec les maths et aujourd'hui j'ai de la fièvre allé on va mettre ca sur son dos
si le petit ne vient qu'une semaine par mois 4 jours cela fait donc
12 semaines à 4 jours
40 semaines à 3 jours
ca fait donc 52 semaines c'est juste?

DONC Accueil hebdomadaire moyen 30H.69
Mensualisation des heures 133 heures par mois en moyenne

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Lydia9.

Nouveau Contrat et perdue dans les heures il y a 7 ans 1 mois #9

On ne fait pas de moyenne.
La manu se calcule comme suit :

12 s x ( 4x9.5) + 40 x ( 3x9.5) le tout multiplié par le tarif puis divisé par 12.

Connexion pour participer à la conversation.

Nouveau Contrat et perdue dans les heures il y a 7 ans 1 mois #10

bon alors là je suis plus qu'embrouillée

Connexion pour participer à la conversation.

Nouveau Contrat et perdue dans les heures il y a 7 ans 1 mois #11

Bonjour,

le calcul de Boucledor va te donner le même résultat que ta moyenne mais il est important de ne pas parler de moyenne dans un contrat et de bien écrire tant de semaines de 4 jours et tant de semaines à 3 jours ... car sinon les parents pensent qu'ils que les heures non faites une semaine peuvent se reporter sur une autre semaine et c'est le début des ennuis.

Connexion pour participer à la conversation.

Nouveau Contrat et perdue dans les heures il y a 7 ans 1 mois #12

c'est juste pour moi pour savoir quoi écrire au niveau de pajemploi ils demandent d'inscrire le nombre d'heure par mois donc je dois bien lisser
et moi pour savoir comment faire mon calcul je dois faire une moyenne d'heure aussi
Pour 9.30h par jour j'ai demander 3.70€ sachant que c'est sur 3 jours et une semaine par mois ce sera sur 4jours donc je ne dépasse pas le plafond de la caf de 37.40 par jour même si je ne sais pas trop bien comment ils calculent puisque nous ne faisons jamais de journées de moins de 8h

ils disent ne pas dépasser 37.40 par jour pour une journée de 8h donc si je fais une journée de 10h je dois demander combien?? Euh....

Connexion pour participer à la conversation.