Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Salaire toujours pas versé il y a 7 ans 1 mois #1

Bonjour

Je reviens vers vous suite à mon salaire toujours pas versée. Mon PE m'a dit au début le 15 ok je patiente, elle me fait le virement soit disant le 15 mais je ne l'ai jamais. Elle me dit c'est un bug informatique, des que la banque me rembourse je vous fais le virement.
Ce midi elle m'envoie un sms pour me dire je m'en occupe et là toujours rien. Elle se fout de moi je pense

Je lui ai preparé le courrier pour lui reclamer mon salaire dois je mettre une date maximum avant de saisir les prud'homme?

Quand dois je envoyé une prise d'acte car s'il ne me paye pas janvier je ne sais pas si fevrier sera payé et encore moins mars? Avez vous un exemple de courrier pour la prise d'acte.

Merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

Salaire toujours pas versé il y a 7 ans 1 mois #2

bonjour
j'ai eu ce problème, une fois le chèque est revenu impayé et puis après plus de salaire,
moi je suis allée au prud'homme pour rupture de contrat pour faute de l'employeur car non paiement de salaire
j'ai envoyé une lettre en recommandée au pe en précisant que le début du préavis qui démarre à réception de celle-ci
j'espère que tu n'auras pas autant de problème que moi pour récupérer ton salaire

Connexion pour participer à la conversation.

Salaire toujours pas versé il y a 7 ans 1 mois #3

Moi il vont me devoir 2 mois de salaire soit environ 780 euros plus mes CP

Je ne sais pas si je vais avoir mon argent. Comme j'avais echanger avec elle par sms j'ai envoyé ma lettre que samedi pour réclamer mon salaire si je n'ai rien d'ici mercredi j'envoii ma prise d'acte et dossier prud'hommes qui est prêt a être envoyé. Me reste juste à faire les photocopies

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1