Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Contrat avec planning il y a 9 ans 3 mois #1

Bonjour,
Je dois signer un contrat " infirmière" donc basé sur un planning irrégulier.
La maman m'a donné le planning qui va de septembre 2015 (date du début du contrat ) à sept 2016.
J'ai donc comptabilisé toutes les semaines à 1, 2, 3 et 4 jours avec les horaires qui sont soit 7h30-18h, soit 7h30-14h30 et les semaines indéterminées.
Pour les semaines indéterminées, se sont des semaines de 3 jours de 7h30-18h.
Mon problème est que je ne sais pas comment rédiger mon contrat sachant que c'est sur planning donné pour un an et que ce planning changera tous les ans et que ma mensu est basée sur ce planning.

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat avec planning il y a 9 ans 3 mois #2

Bonjour

fait ta mensualisation avec le planning donné et mets le en annexe et a chaque date anniversaire il faudra refaire un avenant que tu seras libre d'accepter ou pas sinon le contrat continuera sur la base du planning actuel
Ce message a reçu les remerciements de : Ghys

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat avec planning il y a 9 ans 3 mois #3

Bonsoir,
Pour le planning mis en annexe, c'est ce que je compte faire.
Mais comment stipuler que ce planning devra être réactualiser à chaque date anniversaire et que si il y a une baisse horaire, je suis en droit de la refuser.
De plus, puis-je demander à ce que la maman me fournisse un planning 1 mois avant afin de bien confirmer mois par mois le planning annuel.
Je préfère tout mettre de À à Z pour ne pas avoir de problème car les contrats sur planning avec jours variables sont toujours compliqués à gérer.
Si quelqu'un a déjà fait de tels contrats, un peu d'aide serait la bienvenue. :cheer:

Connexion pour participer à la conversation.

Contrat avec planning il y a 9 ans 3 mois #4

Bonjour,
S'il vous plaît un peu d'aide pour bien rédiger un tel contrat. :P
Merci par avance.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1