Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

L'ingratitude !!! il y a 10 ans 1 mois #1

  • metal1988
  • Portrait de metal1988 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 7359
  • Remerciements reçus 1704
A moi de pester !!!
A plusieurs reprises, nous avons essayer de répondre au mieux à certaines personnes ASSMAT et EMPLOYEUR confondus, et lorsqu'on met le doigt sur un problème du contrat qu'il n'ont absolument pas l'intention de régler et ce malgré l'aide qu'ils sont venus demander, et bien HOP on ferme le post avec un sujet résolu !!

Je donne en exemple le dernier post sur un problème de non respect du planning !!!!

Je peste contre les filles qui font çà, car d'un côté elles veulent de l'aide, mais de l'autre juste que ce soit à leur bénéfice, le reste piouf...

La CONVENTION existe, nous devons la respecter en professionnelle, arrêtez de faire des contrats à votre sauce et de venir demander de l'aide ensuite quand çà ne va pas !!!!

Il y va de notre crédibilité à toutes !
:angry:
Ce message a reçu les remerciements de : Galaxie, nounoudrey

Connexion pour participer à la conversation.

L'ingratitude !!! il y a 10 ans 1 mois #2

:) Bravo bien dit metal....hé sans compter les mp où nous prenons le temps d'expliquer en long et en large et en travers, et en faites chacun fait comme ça arrange, puis revient se plaindre de ceci de celà!!! ;)
Ce message a reçu les remerciements de : carmen, metal1988

Connexion pour participer à la conversation.

L'ingratitude !!! il y a 10 ans 1 mois #3

Je ne peux qu' agréer ...

J'avais constaté ce fait depuis un moment , et en effet je trouve cela bien dommage.
Malheureusement c'est pareil sur d'autres forums ou groupes auxquels je participe .
Si la réponse ne plait pas ou que l'on mais le doigt sur un point litigieux , pouf on ferme le sujet , ou alors les insultes pleuvent sur celle(s) qui veulent aider .

Connexion pour participer à la conversation.

L'ingratitude !!! il y a 10 ans 1 mois #4

Bonjour,

Ouais je suis bien d'accord. Mais Mr Casamape pourrait peut être revoir cette histoire de fermeture, parce que sur l'ancien forum cela ne se fait pas.

Les explications reste parfois trop légères.

Connexion pour participer à la conversation.

L'ingratitude !!! il y a 10 ans 1 mois #5

Bonjour

Ça c'est sur ! Et des fois on aurait envie de rajouter des éléments pour aider et du coup on peut plus.

Connexion pour participer à la conversation.

Auxiliaire de puériculture et maman de 3 enfants

L'ingratitude !!! il y a 10 ans 1 mois #6

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui ou les détails du contrat trop vague car il faut questionner pour avoir tous les tenant par rapport à la question initiale

Connexion pour participer à la conversation.