Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Attention aux arnaque il y a 9 ans 2 semaines #1

www.nounou-top.fr/info/attention-aux-arnaques



:) bonjour, certains sites d'emploi profitent du besoin de travail des assistante maternelles pour les arnaquer, attention !!!!

Connexion pour participer à la conversation.

Attention aux arnaque il y a 9 ans 2 semaines #2

bonjour,

oui tout a fait ce sont des sites qui nous propose soit disant des annonces de parents et qu'on se connecte sur le site on a la désagréable surprise de constater que c'est pour se faire avoir ,en plus il faut payé pour avoir accès a la messagerie ou aux coordonnées ,je trouve cela scandaleux de devoir donner de l'argent pour entrer en contact avec des familles :angry: heureusement qu'il y a des sites plus sérieux pour aider les assistantes maternelles a proposer leurs services et qui sont totalement gratuits merci cloetdomi pour cette information

Connexion pour participer à la conversation.

Attention aux arnaque il y a 9 ans 2 semaines #3

Bonjour,
Oui moi aussi, on ne cesse pas de m'envoyer des mail, me disant que certain parents essaye de rentrè en contact, dés que je cherche ã avoir les coordonnés des parents. Il faut envoyé un sms, puis appeler, je l'ai jamais fais. Par contre je suis abonnè ã bebé nounou, et je paye pour 3 mois 24€ la , jai les coordonnée des parents

Connexion pour participer à la conversation.

Attention aux arnaque il y a 9 ans 2 semaines #4

moi aussi je reçois des mails et des sms de plusieurs sites, en fait dès que vous en blackistez un sur le tel ou mettez les mails en spam, le lendemain des messages du même genre reviennent avec des noms de sites différents et bien sur à chaque fois il faudrait payer.
Soyons vigilantes et ne nous faisons pas berner , on ne doit pas payer pour consulter des offres d emploi ! il y a quelques sites connus qui fonctionnent avec des abonnements mais ils sont connus et ont bonne reputation, en cas de doutes, il vaut mieux demander l'avis des collègues avant de communiquer coordonnées bancaires ou n° de CB !
Ce message a reçu les remerciements de : marjojade

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1