Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Aide pour calcul mensualisation MERCI il y a 8 ans 9 mois #1

Bonjour,

Une maman doit venir me voir pour la garde de son enfant mais je ne sais pas comment calculer la mensualisation :(
C'est un contrat pour une garde sur planning: soit garde du matin (7h15-->8h45),soit garde l'après-midi (11h45-->17h30),soit garde le matin+l'après-midi. Avec 1 mercredi sur 2/semaine.
Garde pour une périscolaire (donc des horaires différents pendant les vacances).
La maman (infirmière)me dit que ça sera du 20h/sem sur 4 jours avec 1 mercredi sur 2 : mais s'il y a 1 mercredi/2,il faut partir sur une semaine de 5 jours,NON ?? :huh:
Merci à toutes celles qui voudront bien m'aider à calculer une mensu ;) car c'est la 1ère fois que j'ai un contrat sur planning :(
MERCI

Connexion pour participer à la conversation.

Aide pour calcul mensualisation MERCI il y a 8 ans 9 mois #2

Hello,

Personne pour me répondre et me donner quelques bons conseils sur les précautions à prendre en ce qui concerne un contrat sur planning? :(
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Aide pour calcul mensualisation MERCI il y a 8 ans 9 mois #3

nounou88 écrit: Hello,

Personne pour me répondre et me donner quelques bons conseils sur les précautions à prendre en ce qui concerne un contrat sur planning? :(
Merci


Bonjour,

je réponds vite fait car je dois partir... Si c'est un planning roulant, il faut compter les semaines A, B... et partir sur une mensu du type

(xx semaines A x nb d'heures x taux horaire) + (xx semaines B x nb d'heures x taux horaire) + (xx semaines c x nb d'heures x taux horaire)/12 = mensu.
Ce message a reçu les remerciements de : nounou88

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

Aide pour calcul mensualisation MERCI il y a 8 ans 9 mois #4

Tout d'abord merci Suzie d'avoir pris la peine de m'aider.
En fait il ne s'agira pas d'un planning roulant alors comment faire :( ?
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Aide pour calcul mensualisation MERCI il y a 8 ans 9 mois #5

nounou88 écrit: Tout d'abord merci Suzie d'avoir pris la peine de m'aider.
En fait il ne s'agira pas d'un planning roulant alors comment faire :( ?
Merci


Il n'est pas possible de savoir à l'avance combien il y aura de semaines à x heures et de semaines à z heures ?

Sinon, oui, il faut partir soit sur 4 jours et le mercredi payé en heures complémentaires, soit partir sur 5 jours avec nombre d'heures moyen... et le parent paie votre disponibilité, même quand son enfant ne vient pas...

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

Aide pour calcul mensualisation MERCI il y a 8 ans 9 mois #6

Merci Suzie pour votre aide.Je vais rencontrer la maman et je reviendrais vers le forum lorsque j'aurais plus d'info,ça sera plus facile je pense ;)
Bonne journée en attendant

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2