Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

férié vacances il y a 8 ans 9 mois #13

biscotte écrit:

metal1988 écrit:

lydiec écrit: Je suis adhérente a la spamaf ,mais tout les documents que j'ai pu apporter du syndicat, ont été rejeter en bloc par eux et le ram (lettre réponse que j'ai posté dans accueil d'une fratrie) et le papa m' a clairement dit qu'il ne prendrai pas les infos d'un syndicat !!
Mais c'est clair que je ne vais plus leur accorder d'avantages en dehors du contrat !

Si votre syndicat n'applique pas les cours d'appel, il est clair qu'il ne va pas vous aider !! Mais le principe de l'unicité de l'employeur quand même !!!
Changez donc de syndicat !! Et les rams ! fuyez le vôtre. C'est clair.
Ne cherchez pas les conflits avec cet employeur, mais peut-être pourriez vous chercher un autre contrat ?
Tout dépend bien sûr de vos besoins, car les temps sont durs pour tout le monde, et dans mon secteur depuis 3 ans les appels sont très rares et nous sommes très nombreuses en recherche de contrat.
Mais si l'occasion se présente, n'hésitez pas à changer, et à blinder vos prochains contrats.






est que vous croyez que je peux leur faire envisager de me licencié ?? étant donné nos rapport conflictuelles



Voilà pourquoi je les ai quitté depuis plusieurs années. J'ai d'ailleurs été licenciée grasse à eux.


AH !! OUI quand même !! ça craint .. du coup je me méfier !!

Connexion pour participer à la conversation.

férié vacances il y a 8 ans 9 mois #14

lydiec écrit: Ceci dit il rejette même le mensuel L'assmat sur la fratrie que j'ai acheté spécialement pour l'occasion.

J'ai encore 4 autres contrats, 1 autre fratrie et 2 avec des mamans qui n'ont qu'un 1<sup>er</sup> enfant avec moi et regrette qu'il n'y ai plus de place pour leurs prochains !!
Je ne me plains pas, on a du travail dans notre région !!
Pour ce qui est du blindage de contrat c'est sûr qu'on ne m'aura pas 2 fois.


Bonjour,

et dans ces cas-là, réservez la place pour les prochains petits et démissionnez dès que possible avec ces gens... nous ne sommes pas des esclaves...

Eventuellement rapprochez-vous de la DIRRECTE qui pourra (peut-être) justifier l'unicité de l'employeur et par conséquent de l'ancienneté acquise par employeur et non par contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
Dernière édition: par Suzie.

férié vacances il y a 8 ans 9 mois #15

Malheureusement la DIRECTE BOURGOGNE ne reconnais pas l'unicité ! la poisse !!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3