Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

CP année incomplète je bug il y a 8 ans 9 mois #7

dacia écrit: ;) meme pas nous nous avons les entrées maritimes aujourd'hui c'est super agréable toutes les fenetres sont ouvertes enfin on respire :) mais je pourrais quand meme me baigner à 20h en fin de jnée car il fait bon que demander de plus (à part peut etre qques vac sup)


Ici, c'est tout pareil... du vent frais circule bien aujourd'hui... Sauf que je ne vais pas aller me baigner ce soir :( Et ça fait, toute la différence :S

En revanche, je suis en vacances demain soir et jusqu'au 1er septembre !! Youpiii :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
Dernière édition: par Suzie.

CP année incomplète je bug il y a 8 ans 9 mois #8

  • dacia
  • Portrait de dacia Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui franchement ça délasse bien de la jnée psicine ou rivière et franchement je ne laisserais pas ma place

ah oui j'oubliais alors bonnes vac mais avec tes enfants tu vas etre bien occupée aussi

Connexion pour participer à la conversation.

CP année incomplète je bug il y a 8 ans 9 mois #9

Heu!!!! Là il s'agit de la troisième année donc là je pense pouvoir Toucher les 10% ? Non ? Et c'est une rupture de contrat ! Je l'ai signalé ! Là franchement ni bonjour ni rien j'ai juste eu l'impression de me faire PILER :( désolée de vous avoir dérangée !

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par catou13012.

CP année incomplète je bug il y a 8 ans 9 mois #10

Heu!!!! Là il s'agit de la troisième année donc là je pense pouvoir Toucher les 10% ? Non ? Et c'est une rupture de contrat ! Là franchement ni bonjour ni rien j'ai juste eu l'impression de le faire piler :( désolée de vous avoir dérangée !

Connexion pour participer à la conversation.

CP année incomplète je bug il y a 8 ans 9 mois #11

catou13012 écrit: Heu!!!! Là il s'agit de la troisième année donc là je pense pouvoir Toucher les 10% ? Non ? Et c'est une rupture de contrat ! Je l'ai signalé ! Là franchement ni bonjour ni rien j'ai juste eu l'impression de me faire PILER :( désolée de vous avoir dérangée !


Bonjour ;)

Désolée de vous avoir froissé, comme Dacia a gentiment (au passage :whistle: ) ouvert un post exprès pour vous... il est posté sous son pseudo et franchement, la question venant de Dacia aurait été trèèès surprenante.... j'ai juste été très étonnée. S'en est suivi un petit apparté entre elle et moi, rien de bien méchant me semble-t-il :whistle:

D'autre part, je pense que Dacia vous a salué dans l'autre post où vous aviez posé votre question initialement...

Bon, on ne vous "pile" :blink: pas...

Juste que l'on vous explique qu'on ne doit pas se faire payer les 10% tous les mois dès le début du contrat, ni même après d'ailleurs... Les congés doivent être calculés tous les ans au 31 mai (ou en fin de contrat) et rémunérés à hauteur de leur acquisition APRES avoir comparé leur paiement par 10% et par maintien de salaire. Sachant que le plus favorable à l'assmat doit être retenu....

Donc il faut calculer combien de jours ouvrables vous avez acquis et à quelle rémunération vous pouvez prétendre... De plus en année incomplète, les congés sont payés en plus de la rémunération, donc que vous ayez pris des jours ou non ne change rien... TOUS les jours acquis au 31 mai doivent vous être payés + ceux acquis du 1er juin à la date de fin de contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
Dernière édition: par Suzie.

CP année incomplète je bug il y a 8 ans 9 mois #12

Merci pour votre gentille réponse :) mais franchement j'ai pas compris pour autant... Pourriez vous avoir la gentillesse de me dire si mon calcul est bon? Bonne soirée catherine

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3