Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.

SUJET :

Calcul mensualisation un peu complexe il y a 8 ans 7 mois #13

Et bien justement on va prendre ces 5 semaines en commun et pour moi les deux premieres noel et février seront sans soldes C'est la raison pour laquelle je dois savoir sur quelle semaine ca tombe pour faire la déduction adéquate.

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul mensualisation un peu complexe il y a 8 ans 7 mois #14

nounoughis écrit: Et bien justement on va prendre ces 5 semaines en commun et pour moi les deux premieres noel et février seront sans soldes C'est la raison pour laquelle je dois savoir sur quelle semaine ca tombe pour faire la déduction adéquate.


Oui, mais puisque ce sont des semaines d'absence de l'enfant, comment pouvez-vous savoir quels auraient été les horaires sur ces semaines-là ? S'il ne vient pas, c'est qu'il n'y a pas de planning horaire sur ces semaines d'absence...

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

Calcul mensualisation un peu complexe il y a 8 ans 7 mois #15

J'ai l'impression d'avoir la tête à l'envers à ce retour de vacances avec un licenciement un peu dur à vivre et cette proposition de contrat de nouveaux PE
J'ai abordé le sujet des vacances avec eux puisqu'il n'en parlait pas ils m’ont dit s'aligner o mien de congès.
ensuite pour calculer la mensu je leur ai demandé un planning sur les 12 mois à venir.
Donc les semaines d'absences congès que je vais prendre cette première année étant sans solde je pense les déduire en fonction des heures de l'absence prévu dans le planing qu'il m'ont donné
Je fais tout faux ou non?

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul mensualisation un peu complexe il y a 8 ans 7 mois #16

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
si ils vous ont donné un planing sur 52 sem non vous n'avez pas tout faux mais c'est vrai qu'en année complète nmlmt le planing donné aurait du etre sur 47 sem de travail et les 5 sem de congé sans horaire comme le dit suzie d'où l'interrogation

mais bon si vous avez un planing mentionnant les horaires sur 52 sem vous saurez sur quelles heures faire la déduction

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul mensualisation un peu complexe il y a 8 ans 7 mois #17

dacia écrit: si ils vous ont donné un planing sur 52 sem non vous n'avez pas tout faux mais c'est vrai qu'en année complète nmlmt le planing donné aurait du etre sur 47 sem de travail et les 5 sem de congé sans horaire comme le dit suzie d'où l'interrogation

mais bon si vous avez un planing mentionnant les horaires sur 52 sem vous saurez sur quelles heures faire la déduction


Oui, c'est tout-à-fait ça... Pour l'instant, vous pouvez le faire, parce que vous avez ce planning sur 52 semaines... mais bon c'est quand même un peu curieux que les parents n'aient pas pensé à déduire les 5 semaines de CP prévues de ce planning.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

Calcul mensualisation un peu complexe il y a 8 ans 7 mois #18

Je jeur ai demandé un planning exact sur 12 mois pour établir la mensualisation, ils l'on complété entièrement c'était peut être plus simple pour eux. D’ailleurs leur planning va jusqu'en décembre 2016 :)

Connexion pour participer à la conversation.