Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Rupture de contrat et préavis il y a 8 ans 4 mois #1

Bonjour à toutes,

J'aurais besoin de vos conseils, voilà j'ai donné ma démission sur un contrat, j'ai annoncé au papa que je démissionnais vendredi soir et que je faisais mon préavis de 15 jours il n'a pas voulu signer la lettre mais je l'avais envoyé en RAR donc pas de souci. Lundi matin ils arrivent à deux sans la petite et me disent qu'ils viennent chercher les affaires, je leur demande si ils m'apportent la petite ils me disent non et là commencent à faire un scandale, je leur demande à plusieurs reprises d'arrêter car il y a les enfants mais cela ne les a pas empêché de continuer jusqu'au moment où j'ai fermé la porte, ma question est la suivante, j'ai bien noté sur la lettre que j'effectuais mon préavis mais comme ils ne m'amènent pas la petite ils peuvent aussi bien dire que je l'ai refusé je n'ai aucune preuve. Est-ce que j'envoie un nouveau recommandé mais j'avoue que ça me fait peur vu la réaction violente qu'ils ont eu
Merci par avance de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1