Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

dématérialisation il y a 8 ans 4 mois #1

bonjour
je vous mets en pièce jointe le courrier reçu hier de mon syndicat concernant la dématérialisation du bulletin de salaire pajemploi
à montrer aux parents qui ne voudraient pas les imprimer
Pièces jointes :
Ce message a reçu les remerciements de : CANYON74

Connexion pour participer à la conversation.

dématérialisation il y a 8 ans 2 mois #2

Oui mais on peut tjs les avoir sur le site de pajemploi

Connexion pour participer à la conversation.

dématérialisation il y a 8 ans 2 mois #3

Moi je lis en complément du bulletin de salaire.

Ce qui sous entend que le PE est tenu voir obligé de fournir un bulletin de salaire en complément de l’attestation pajemploi que nous pouvons imprimer nous même.

Qui a la même interprétation que moi?

Connexion pour participer à la conversation.

dématérialisation il y a 8 ans 2 mois #4

Ca a toujours été les cas. En tout cas ça a toujours été dans mon contrat de travail que c'etait les parents qui devaient les fournir.
Mais c'est toujours moi qui les ai fais pour eviter qu'ils n'oublient des heures ou 1/2 d'heures ;)
Ce message a reçu les remerciements de : rosie28

Connexion pour participer à la conversation.

dématérialisation il y a 8 ans 2 mois #5

Bien tu vois Ipap30, moi c'est dans mon contrat, mais lui a toujours refusé de me faire des fiches de paies, disant que pajemploi c'était bien suffisant.

Du coup je jubile et hâte de savoir si j'ai bien compris toute la mesure de ce document et enfin avoir des fiches de paie et pas des attestations, même si c'est écrit "bulletin de paie"

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par rosie28.

dématérialisation il y a 8 ans 2 mois #6

Bonjour, je fais remonter ce post pour avoir plus d'infos

Hier Margotte 69 à publié cette lettre d'information sur la dématérialisation des attestations de salaire de pajemploi.


Jusqu'à présent mon PE a toujours refusé de me faire une fiche de paie autre que celle de pajemploi, malgré une clause de mon contrat qui stipule que celui-ci est obligé de me fournir un bulletin de salaire en plus de l'attestation.

Après lecture du document de Margotte, ma question est la suivante. Est il maintenant tenu de me faire une fiche de paie en plus de mon attestation Paje?
Je ne veux pas faire d'erreur en lui soumettant ce document.
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1