Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Déclaration du PE au Pajemploi il y a 10 ans 1 semaine #1

Bonjour, je suis ass mat depuis juin 2103, j'ai eu 2 contrats en fraternité que j'ai rompu au bout de 3 mois, mésentente avec la maman sur la gestion du planning. Depuis fin octobre dons rien pas d'appel rie et fin février une autre as mat me dit qu'elle a un petit contrat, je rencontre la mamn le petit plutôt bon contact je prends le contrat 17h semaine je dois aller chercher le petit chez lui la maman est seule et sans permis et elle ne peut avancer la mensu donc payé le 15 au versement de la caf. Mais volià dossier envoyé depuis le 6 mars toujours pas de nouvelles je lui ai dit d'appeler pajemploi elle l'a fait et il leur manque le contrat, donc dossier pas traité et on approche du 15 donc pour l'instant pas de salaire pour moi, je lui ai dit que j'aimerais avoir mon salair pour avant le vendredi des vacances donc le 18, elle m'a répondu je me doute mais j'ai pas l'argent je peux pas payer. Franchement je suis démoralisée, je n'ai que des mauvaises expériences et toujours aucun appel pour des petits bouts.

Connexion pour participer à la conversation.

Déclaration du PE au Pajemploi il y a 10 ans 1 semaine #2

:) bonjour, non il manque pas le contrat, les pe n'ont pas à fournir notre contrat...elle a dû mal remplir un document, ou elle a oublié un document...le mieux serait qu'elle se déplace à la caf pour voir, de votre coté vous pouvez les appeler en leur expliquant ce que vous a dit la maman et leur poser la question au sujet du contrat non fourni!!!! bizarre quand même...mais bon pajemploi n'est pas en retard si envoyé 6 mars, on est que le 12 avril, ils ont du retard...mais il faut expliquer à cette maman qu'elle doit quand même vous payer, que ses problèmes ne vous regarde pas, et que si non paiement vous serez obligée de passez par les prud'hommes...vous n'avez vraiment pas de chance pour vos début

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1