Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Discussion sur les démarches à entreprendre pour employer une assistante maternelle, les aides à l'embauche, l'engagement réciproque, le contrat de travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Cp acquis en année incomplete il y a 7 ans 4 mois #1

Bonjour,

j'ai débuté mon activité avec un premier contrat en novembre 2015 en année incomplète de 42 semaines.

voici ma question est ce que les 3 semaines de vacances que j ai eu juillet doivent être retirés des CP acquis ou non??
( j 'ai le doute car vu qu ils étaient mes seuls PE les dates ne m'ont pas embêté, ces 3 semaines étaient prévus a la signature du contrat de 42 semaines) .
Nous poursuivons le contrat cette année, et j ai posé des vacances a noël, ( j ai plusieurs PE maintenant) celles si sont donc a déduire de mes CP acquis

merci de votre aide j espère que j ai été clair

Connexion pour participer à la conversation.

Cp acquis en année incomplete il y a 7 ans 4 mois #2

bonjour, vous n'avez rien a deduire puisqu'ils sont déja déduits de la mensualisation. Par contre vous ont ils payés les CP acquis de Novembre 2015 a fin Mai 2016 en plus de la mensualisation ?

Connexion pour participer à la conversation.

Cp acquis en année incomplete il y a 7 ans 4 mois #3

Les Cp ont bien été payés le 1er juinnpour la période de novembre a mai.

je n 'ai donc rien a retirer de mes congés acquis , sauf si je prends des jours en dehors des semaines déjà prévues.

Connexion pour participer à la conversation.

Cp acquis en année incomplete il y a 7 ans 4 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
en année incomplète la mensu ne rémunère QUE les sem travaillées

donc vous n'avez rien à déduire lorsque ce sont des absences prévues

par contre vous parlez de jours à déduire si cela se passe en dehors des sem prévues oui il y aura déduction mais il faudra aussi que vos employeurs l'accepte car ce n'est pas une obligation

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] Cp acquis en année incomplete il y a 7 ans 4 mois #5

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1