Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Formation initiale des assistantes maternelles, formation professionnelle continue, validation des acquis de l'expérience, CAP petite enfance
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

intro du dossier cap..votre avis... il y a 8 ans 10 mois #1

bonjour,
je suis sur mon dossier pour passer le cap petite enfance en candidat libre et je viens de finir mon intro mais je la trouve un peu trop pompeuse
malgre tout il faut se presenter et introduire la raison pour laquelle on est devenu ass mat...
pouvez vous me donner votre avis?
toutes critiques sont ls bienvenues

j'ai mis l'intro en piece jointe...
merci d'avance
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

intro du dossier cap..votre avis... il y a 8 ans 10 mois #2

coucou
y qq un qui veut bien me donner son avis?

merci et bonne soiree

Connexion pour participer à la conversation.

intro du dossier cap..votre avis... il y a 8 ans 10 mois #3

Bonjour, je passe aussi mon CAP, et j'ai fais a peu près la même introduction..

Bon courage pour les exam. :)
Ce message a reçu les remerciements de : alaunat56

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

intro du dossier cap..votre avis... il y a 8 ans 10 mois #4

Bonsoir,

Pour ma part, je supprimerai les deux ou trois premiers paragraphes : tu explique simplement ton niveau d'étude (si tu veux) puis tu enchaînes sur tes enfants et le reste me semble très bien.

Bon courage.
Ce message a reçu les remerciements de : alaunat56

Connexion pour participer à la conversation.

intro du dossier cap..votre avis... il y a 8 ans 10 mois #5

Devine qui je suis ... écrit: Bonjour, je passe aussi mon CAP, et j'ai fais a peu près la même introduction..

Bon courage pour les exam. :)


je te remercie et te souhaite bon courage pour les exams egalement ;-p

Connexion pour participer à la conversation.

intro du dossier cap..votre avis... il y a 8 ans 10 mois #6

titi64 écrit: Bonsoir,

Pour ma part, je supprimerai les deux ou trois premiers paragraphes : tu explique simplement ton niveau d'étude (si tu veux) puis tu enchaînes sur tes enfants et le reste me semble très bien.

Bon courage.


merci titi c'est ce que je pensais aussi je trouvais que ca faisait un peu trop...j'deballe ma vie....
je pense suivre ton conseil
le reste du dossier ne me fait pas peur, je pense qu'il sera boucler pour le we prochain
ensuite qqs revisions avec des bouquins en livres de chevet...et zoup en avant je pense que si on est logique et que l'on sait défendre et argumenter ses opinions ca devrait le faire...
par contre petit doute, j'ai donc le bac, ep1 18/20 pour l'ep 2 et 3 il faut avoir minimum 10/20 a chaque epreuve ou c'est 10 une moyenne des 3?
il me semble 10 par epreuve..;mais bon

allez bon courage a celles qui passe leur cap cette annee et pour les autres a bientot et au plaisir de vous lire

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2