Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Formation initiale des assistantes maternelles, formation professionnelle continue, validation des acquis de l'expérience, CAP petite enfance
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

calcul du nb de semaines travaillées pour regul il y a 7 ans 8 mois #7

Estelle69200 écrit: d'accord, merci pour vos réponses..

je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement les prendre, encore une fois personne ne m'en avait parlé ni la pmi ni le ram ni les divers formateurs

et formatrices des formations obligatoires

je trouve que c'est vraiment n'importe quoi, où peut on réellement avoir toutes les informations?

non j'ai deux employeurs mais les deux sur des contrats de 44 semaines de travail dans l'année

il y en a un qui s'arrete fin juillet, à la base je suis allée au ram pour ca, on a tout calculé et j'ai vu avec les parents, tout est ok, regularisation de

salaire et 10% des 10% des cp.


Bonjour, et la comparaison avec le maintien de salaire ? Faite ou pas ? ;)

pour le contrat en question que je garde les parents ont mal pris les choses ils ne comprennent pas, je leurs ai dit que l'on pouvait prendre rdv au relais ensemble.

je pense que le prochain contrat que j'accepterais sera en année complète,ca à l'air plus simple..

Connexion pour participer à la conversation.

calcul du nb de semaines travaillées pour regul il y a 7 ans 8 mois #8

Bonjour
Non la comparaison n'a pas été faite car le relais ne m'en a pas parlé ! !!! Et je n'étais pas au courant

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2