Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Quelle date pour l'avenant ? il y a 9 ans 3 semaines #7

La regularisation , c'est encore tres nouveau pour moi .
La premiere remonte a novembre , a la date anniversaire et sans avenant , donc tres facile a faire !!

En revanche , avec le contrat signé en septembre ca risque de se compliquer un peu : il y a deja eu un avenant en janvier , maintenant en avril et il y en aura encore un en juin :oops:

Connexion pour participer à la conversation.

Quelle date pour l'avenant ? il y a 9 ans 3 semaines #8

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui alors d'autant plus mais autant d'avenant en si peu de temps :( attention que ce ne soit pas un moyen des Pe pour un paiement au réel

Connexion pour participer à la conversation.

Quelle date pour l'avenant ? il y a 9 ans 3 semaines #9

Oui en effet !!

le premier était pour reduire le temps de travail de 40 minutes par semaines
le deuxieme , encore une reduction car l'enfant ira a l'ecole un apres midi par semaine
et le troisieme se sera parce qu'il ira deux apres midi par semaines.

ca s'arretera la pour le moment , enfin jusqu'a la rentree prochaine !!

Connexion pour participer à la conversation.

Quelle date pour l'avenant ? il y a 9 ans 3 semaines #10

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui alors reprends tes planings pour vérifier que toutes tes heures travaillées ont bien été payé par la mensu

Connexion pour participer à la conversation.

Quelle date pour l'avenant ? il y a 9 ans 3 semaines #11

Y a plus qu'a esperer que le PE ne "tique" pas , car lorsque l'on a fait le premier avenant , je lui ai dit que d'apres le guide du syndicat la regul se faisait a date anniversaire , en revenant sur mes propos je je ne sais comment ca va passer :whistle:

Deja que le mois dernier , la pillule a eu du mal a passer lorsqu'elle ma demandé de prendre son enfant un mercredi de 8h a 8H20 , jour ou habituellement je ne le garde pas et que j'ai facturé les 2.70 d'entretiens ( ben oui on ne proratise pas !! ) pour 20 min de garde...

Connexion pour participer à la conversation.

Quelle date pour l'avenant ? il y a 9 ans 3 semaines #12

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui c'est pour cela que les régul faut pas attendre le dernier moment car régul + CP + prime de licenciement=grinçage de dents

tu peux aussi dire que tu as fait les calculs sur les avenants car nmlmt il n'y en a pas aussi souvent et que tu voulais avoir une idée du montant pour la tenir informé de façon à ce qu'elle ne soit pas surprise :whistle: style je vous oblige pas à payer vu ce que je vous avais dit mais sachez que tout cumuler en fin de contrat ça fait une petite somme rondelette

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2