Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

commission consultative paritaire departementale d il y a 7 ans 1 mois #1

bonjour ,

Ayant de tres mauvais rapports avec la puer de mon secteur,je me prepare a d éventuelles représailles.pouvez vous me dire qui siege a la commission consultative paritaire departementale des pyrennees orientales.ou puis je avoir le nom des représentants,le syndicat ou elles adherent etc....merci beaucoup.

Connexion pour participer à la conversation.

commission consultative paritaire departementale d il y a 7 ans 1 mois #2

Bonjour à toutes et tous,

Bleumarine, vous pourrez sûrement trouver sur le site du Conseil Départementale des Pyrennées Orientales, sinon prenez contact avec le service PMI demandez à vos collègues Ass Mat peut-être que certaines connaissent la liste des représentants professionnels élus aux dernières élections CCPD. Si je peux vous apporter aide et conseil cela sera avec plaisir. Je suis membre suppléant à la CCPD de mon département. Le nombre dans mon pseudo n'a rien à voir avec un département.
Bon courage.
Ce message a reçu les remerciements de : bleumarine

Connexion pour participer à la conversation.

Je suis Charlie
Membre suppléant à la CCPD (Commission Consultative Paritaire Départementale)

commission consultative paritaire departementale d il y a 7 ans 1 mois #3

bonjour, merci petite fleur 59 de votre reponse.j etais absente pardonnez mon manque de reactivité!je viens de recevoir les papiers nécessaires pour les élections de cette commission justement!j ai donc des noms...merci encore.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1