Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

cp et fratrie + jours de congé enfant de 15 ans il y a 7 ans 1 semaine #13

Pour la 1ère année en année complete on déduit les jours de congés en sans solde avec le fameux calcul de la cours de cassation, tant que les 30 jours ouvrables ne sont pas acquis...

Vous avez le droit de prendre vos 5 semaines, la seule différence est que tant que ce n'est pas acquis c'est pas payé, donc c'est là que intervient le calcul.

Moi perso je reprendrez tout les calculs de la mensu depuis le début, car pour moi c'est faux, et qu'il y aura surement un manque à gagné surtout les mois où il n'y a pas de congé....et je ferai une régul de salaire.

. Après c'est ce que moi je ferai, à voir si on peut réellement le faire.... Si quelqu'un peut confirmer.

Connexion pour participer à la conversation.

cp et fratrie + jours de congé enfant de 15 ans il y a 7 ans 1 semaine #14

là a la fin du mois d'avril le mensualisation de la première année sera fini et on va partir sur une mensualisation en année complète. j'ai pris 3semaines de congé en août, du coup faudra t il quand même déduire les jours en sans solde? (grâce a la première année travaillée mes congés d'août seront payés non?)
et du coup si je refais le contrat du plus petit en année complète (puisque 47semaines travaillées) comment ca se passera pour mes congés d'aout?

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3