Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

prise en charge assurance il y a 9 ans 5 mois #1

bonjour au chomage depuis le 18 juillet licencié de deux enfants par la meme famille il ne me reste plus qu'un seul contrat donc revenue divisé par trois et droit a l'ARE . J ai un credit renouvelable pour lequel je paie une assurance chomage es ce que quelqun peut me dire si mon assurance me prendra en charge dans ce cas puisque multi employeurs. Merci pour vos réponse

Connexion pour participer à la conversation.

prise en charge assurance il y a 9 ans 5 mois #2

nanititine écrit: bonjour au chomage depuis le 18 juillet licencié de deux enfants par la meme famille il ne me reste plus qu'un seul contrat donc revenue divisé par trois et droit a l'ARE . J ai un credit renouvelable pour lequel je paie une assurance chomage es ce que quelqun peut me dire si mon assurance me prendra en charge dans ce cas puisque multi employeurs. Merci pour vos réponse


Bonsoir‚

Nous ne sommes pas votre assureur et nous n'avons pas votre contrat sous le nez pour vous donner de bons renseignements.

Alors lisez votre contrat et contactez les.

Connexion pour participer à la conversation.

prise en charge assurance il y a 9 ans 5 mois #3

merci biscotte de ce précieux conseil, je n 'y avait pas pensé...MDR je voulais simplement savoir si une autre asmat avait eu ce soucis car en cas de multiemployeurs les assurances font a leur sauce certain considère un chomage total sur un famille d'autre s'arrange et prétendent ne pas intervenir sur un chomage partiel. Mais excusé moi pour cette question sans doute un peu trop terre a terre.

Connexion pour participer à la conversation.

prise en charge assurance il y a 9 ans 5 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
les questions d'assurance ne peuvent trouver LA bonne réponse sur ce forum puisque justement elles dépendent de ce qui est noté au contrat d'où le pk seul ton assureur te donnera LA réponse qui correspond au contrat signé
Ce message a reçu les remerciements de : Suzie

Connexion pour participer à la conversation.

prise en charge assurance il y a 9 ans 5 mois #5

dacia écrit: les questions d'assurance ne peuvent trouver LA bonne réponse sur ce forum puisque justement elles dépendent de ce qui est noté au contrat d'où le pk seul ton assureur te donnera LA réponse qui correspond au contrat signé


Merci Dacia.

Connexion pour participer à la conversation.

prise en charge assurance il y a 9 ans 5 mois #6

nanititine écrit: merci biscotte de ce précieux conseil, je n 'y avait pas pensé...MDR je voulais simplement savoir si une autre asmat avait eu ce soucis car en cas de multiemployeurs les assurances font a leur sauce certain considère un chomage total sur un famille d'autre s'arrange et prétendent ne pas intervenir sur un chomage partiel. Mais excusé moi pour cette question sans doute un peu trop terre a terre.


Les expériences des uns ne feront pas la votre sur la question. Chaque assurance a son contrat avec ses clauses et ses délai de carences.

Alors si c'est pour que l'on vous réponde tantôt oui ou tantôt non‚ je ne vois pas ce que vous aurez gagner sauf perdre du temps MDR

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2