Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

agenda 2015 il y a 9 ans 6 mois #1

bjr a ttes savez vous a partir de quelle date pouvons nous commander les nouveaux agenda merci d avance
Le sujet a été verrouillé.

agenda 2015 il y a 9 ans 6 mois #2

Bonjour,

Les agendas 2015 sont arrivés et vont être mis en vente très prochainement sur le site.

Si vous êtes abonnée à L'assmat, vous recevrez avec votre numéro de novembre une offre d'achat à un prix préférentiel.

Avec nos remerciements anticipés.
Le sujet a été verrouillé.

agenda 2015 il y a 9 ans 6 mois #3

Bonsoir,

J'ai voulu commander l'agenda 2015 au tarif abonné car je suis abonné au magazine et la au moment de payé on me demande 2€ de plus pour le port alors que sur le mail que j'ai reçu il y a inscrit port compris. vous arrive t'il la même chose.
Ce message a reçu les remerciements de : NoounouC
Le sujet a été verrouillé.

agenda 2015 il y a 9 ans 5 mois #4

Ass.Mat écrit: Bonsoir,

J'ai voulu commander l'agenda 2015 au tarif abonné car je suis abonné au magazine et la au moment de payé on me demande 2€ de plus pour le port alors que sur le mail que j'ai reçu il y a inscrit port compris. vous arrive t'il la même chose.


Pareil que toi.
Mais j'avoue que je n'avais pas fait attention que sur le mail il était indiqué que le port était compris, du coup je l'ai commandé quand même :sick: .
Ce message a reçu les remerciements de : bani
Le sujet a été verrouillé.

agenda 2015 il y a 9 ans 5 mois #5

NoounouC écrit:

Ass.Mat écrit: Bonsoir,

J'ai voulu commander l'agenda 2015 au tarif abonné car je suis abonné au magazine et la au moment de payé on me demande 2€ de plus pour le port alors que sur le mail que j'ai reçu il y a inscrit port compris. vous arrive t'il la même chose.


Pareil que toi.
Mais j'avoue que je n'avais pas fait attention que sur le mail il était indiqué que le port était compris, du coup je l'ai commandé quand même :sick: .




+++++++++++1 pas lu non plus..: merci ASS. MAT :) je pense les appeler lundi pour voir

:dry:
en fait, je n ai plus le mail où la proposition abonné était :( ; je pense qu en répondant on est allé direct sur le site..cela me parait bizarre de ne plus y avoir accès..Donc je ne peux relire ce qui était écrit et me vois mal appeler pour réclamation....ASS MAT si vous avez tjrs le mail pouvez vous vous renseigner?
Par contre j ai bien la confirmation d abonnement ;)


JE VIENS DE VERIFIER MA COMMANDE
ASS MAT d après ce que je lis sur ma commande il y a bien 2 euros en moins mais SUR l agenda PAS sur les frais de port... ;) J ai tout de meme envoyé un mail pour confirmation mais je pense que la réduction est sur l agenda pour les abonnés :)
Dernière édition: par bani.
Le sujet a été verrouillé.

agenda 2015 il y a 9 ans 5 mois #6

Bonjour,

Le courriel comporte effectivement une imprécision : l'offre spéciale proposée aux abonnés à L'assmat ( agenda 2015 à 16.90 € au lieu de 19.90 €) n'inclut pas la participation forfaitaire aux frais d'envoi (participation unique de 2 € quels que soient le montant de la commande et le nombre d’articles commandés).

Avec toutes nos excuses.
Ce message a reçu les remerciements de : bani
Casamape est aussi sur Facebook, Twitter et Google+
Dernière édition: par Valérie D.
Le sujet a été verrouillé.
  • Page :
  • 1
  • 2