Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Conges d ete il y a 8 ans 11 mois #7

Bonjour,
Je vous remercie, donc il faut que je modifie encore mon billet ã mes frais. Pour que je soit la, en septembre, j'espère qu'elle me diras pas ensuite que son enfant rentrè en creche,, puisque je fais un depannage, merci encore, je demanderai qu'ont complete le contrat.

Connexion pour participer à la conversation.

Conges d ete il y a 8 ans 11 mois #8

cloetdomi écrit:

véro17 écrit: vous êtes parti sur une année complète donc vos congés sont les mêmes que pour les parents... à vous de proposer un avenant que les pe sont libres d'accepter ou de refuser.
après soit vous modifier vos dates ( étrangers ou pas ), soit vous démissionnez.




:) bonjour ok les filles MAIS Salima n'a qu'eux comme employeurs donc ce sont eux qui déterminent les congés, et peuvent refuser les dates proposer par l'assmat!!!! encore un contrat pas bien fait car même si on sait pas les dates et qu'on part sur 52sem c'est que tous les cp sont communs, et il faut TOUJOURS mettre un délai de prévenance


je suis tout à fait d'accord, mais elle a accepté une année complète sans même ( apparement ) comprendre à quoi cela correspond... je comprend que les pe fasse la tête !

Connexion pour participer à la conversation.

Conges d ete il y a 8 ans 11 mois #9

salima écrit: Bonjour,
Je vous remercie, donc il faut que je modifie encore mon billet ã mes frais. Pour que je soit la, en septembre, j'espère qu'elle me diras pas ensuite que son enfant rentrè en creche,, puisque je fais un depannage, merci encore, je demanderai qu'ont complete le contrat.

Bonjour.
S'ils sont vos seuls pe, ce sont eux qui décident des 5 semaines de congés. Les dates de congés sont donnés au plus tard le 1er mars.
Donc rappelez bien à votre pe leurs obligations.

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/
  • Page :
  • 1
  • 2