Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

contrat il y a 8 ans 7 mois #1

bonjour
je vais accueillir un petit fille toute les mercredis le mercredi de 12 a 17 h 15 le mercredi soit 5 h15 MIN et quelque fois pendant les vacances .
la maman veut ma faire un contrat a l heure je ne sais pas si je dois accepter ou non? faut il faire une mensualisation?
je ne sais pas quoi faire ?

Connexion pour participer à la conversation.

contrat il y a 8 ans 7 mois #2

C'est pour un contrat occasionnel que c'est compté à l'heure, là il vaut mieux faire une mensualisation.

Connexion pour participer à la conversation.

contrat il y a 8 ans 7 mois #3

peruche35 écrit: bonjour
je vais accueillir un petit fille toute les mercredis le mercredi de 12 a 17 h 15 le mercredi soit 5 h15 MIN et quelque fois pendant les vacances .
la maman veut ma faire un contrat a l heure je ne sais pas si je dois accepter ou non? faut il faire une mensualisation?
je ne sais pas quoi faire ?


:) bonjour , non pas au réel, ce n'est pas de l'occasionnel, puisque 1 mercredi par semaine

en péri = 36sem école + 16sem vacances

vous devez déjà définir avec cette maman les quelquefois pendant les cp école (faut pas rester au bon vouloir, il faut définir dès le début les sem où l'enfant sera chez vous pendant cp

puis mensu faites sur 5.25 (5h15 en centièmes) * 36 sem /12 + Xheures * X sem prévu cp école/12 = heures mensu * votre taux horaire = la mensu sur 12 mois

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1