Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Calcul d jours de congês et remplacement il y a 8 ans 7 mois #1

Bonjour,
J'ai commencer à travailler debut fevrier, et je travaillerai jusqu'au 201Aout 2015,
Durant mon congé , ma collegue me remplacera du 24 aout au 4 septembre , je reprendrais mon travail le 7 septembre juste pour une semaine et le 14 septembre l'enfant rentrè en creche.
1/ combien de jours de congês aurais je droit.
2/ comment se passe l'un remplacement entre collegue, est ce que le parent payera ma Collegue, oû serais je en congé sans solde pour ces deux semaines.
3/ la derniere semaine sera l'adaptation d'une semaine de l'enfant, que les parents me ramèneront juste apres,
Pour rire vous m'expliquer merci

Connexion pour participer à la conversation.

Calcul d jours de congês et remplacement il y a 8 ans 7 mois #2

salima écrit: Bonjour,
J'ai commencer à travailler debut fevrier, et je travaillerai jusqu'au 201Aout 2015,
Durant mon congé , ma collegue me remplacera du 24 aout au 4 septembre , je reprendrais mon travail le 7 septembre juste pour une semaine et le 14 septembre l'enfant rentrè en creche.
1/ combien de jours de congês aurais je droit.
2/ comment se passe l'un remplacement entre collegue, est ce que le parent payera ma Collegue, oû serais je en congé sans solde pour ces deux semaines.
3/ la derniere semaine sera l'adaptation d'une semaine de l'enfant, que les parents me ramèneront juste apres,
Pour rire vous m'expliquer merci


:) bonjour
1) on vous pie le cp comment, vous avez dû faire un 1er calcul de février à mai.....il faudra faire un calcul entre juin et 14 sept,

2) en aout les pe paieront votre collègue (cdd de remplacement d'une collègue) après pour vous si vous avez acquis entre février et mai assez de jour ( soit 6j*2 = 12j de cp) les pe vous paieront normalement si vous êtes en année complète
si année incomplète vous prenez vos 2 sem sans déduction (puisque déjà déduites pour calculmensu) et ils les paieront en fin contrat

3)quand l'enfant ira faire son adaptation à la crêhe, il vous le ramèneront après, mais vous paieront vos journée complète car les heures non faites ne sont pas de votre fait, donc considérées en heures absence non justifiées

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1