Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Conges et Pole emploi il y a 8 ans 7 mois #1

Bonjour,

je dois faire ma declaration Pole emploi et une question me taraude
Je n'ai pas accueilli le petit ce mois ci en raison des conges d'été. Donc pour ma declaration a la question "Avez vous travaillé et si oui le nombre d'heures " je dois indiquer "non"
Mais dans ce cas je vais percevoir l'indemnite complete versée par pole emploi
Or dans quelques jours a son retour la maman va me donner mon bulletin de salaire,donc je ne peux pas percevoir d'un coté pole emploi et de l'autre le salaire dû (mensualisation)

Est ce que certaines d'entre vous on deja été confronté a ce dilemme ?

Pour ma part je pense attendre quelques jours, que la mamn me donne le Bs et voir ce qu'elle a declarer aupres de pajemploi (car elle ne peut pas noter 0 dans la case nombres de jours d'accueil) et faire ma declaration pole emploi.

Merci d'avances pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

Conges et Pole emploi il y a 8 ans 7 mois #2

valentine60 écrit: Bonjour,

je dois faire ma declaration Pole emploi et une question me taraude
Je n'ai pas accueilli le petit ce mois ci en raison des conges d'été. Donc pour ma declaration a la question "Avez vous travaillé et si oui le nombre d'heures " je dois indiquer "non"
Mais dans ce cas je vais percevoir l'indemnite complete versée par pole emploi
Or dans quelques jours a son retour la maman va me donner mon bulletin de salaire,donc je ne peux pas percevoir d'un coté pole emploi et de l'autre le salaire dû (mensualisation)

Est ce que certaines d'entre vous on deja été confronté a ce dilemme ?

Pour ma part je pense attendre quelques jours, que la mamn me donne le Bs et voir ce qu'elle a declarer aupres de pajemploi (car elle ne peut pas noter 0 dans la case nombres de jours d'accueil) et faire ma declaration pole emploi.

Merci d'avances pour vos réponses


Bonjour,

même si vous n'avez pas accueilli l'enfant, vous avez été rémunérée car vous êtes mensualisées... Vous devez déclarer à Pôle emploi que vous avez travaillé, avec le montant de votre salaire et le nombre d'heures que vous déclarez habituellement...

De son côté, la maman devra déclarer le nombre d'heures lissées habituel, même dans les faits vous n'avez pas accueilli...

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
  • Page :
  • 1