Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

dépassement de heures il y a 7 ans 10 mois #1

:S Bonjour,j'ai un périscolaire avec un contrat de 69 h par mois/ 15 h pour la période scolaire +32 h,30(une semaine sur deux pour vacances scolaire) cette mois la maman il ma demande 32 h,30 de plus a travail en vacances. Normalement ce des heures supplémentaire on depasse le lissage de 69 h en total sont 101 h,30
Merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

dépassement de heures il y a 7 ans 10 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
et bien georgette les heures lissées ne sont pas les heures travaillées ;) pk lorsqu'il n'y a pas de vac scolaire vous faites moins de 69h par mois

si je comprends ce que vous dites la maman vous demande de travailler les 2 sem de vac scolaire??c'est bien ça??en ce cas la 2eme sem n'étant pas prévue travaillée au contrat il faudra effectivement vous la faire payer
mais pas en heure sup qui sotn els heures faites au-delà de 45h ce qui n'est pas votre cas mais en heures complèmentaires (meme tarif que d'habitude)

Connexion pour participer à la conversation.

dépassement de heures il y a 7 ans 10 mois #3

Merci de votre réponse également j'ai dit a la mère déclaré les heures en plus comme prévu par contre elle il a pas fait ça, dans cette cas moi je peu faire quai ?

Connexion pour participer à la conversation.

dépassement de heures il y a 7 ans 10 mois #4

bonjour, effectivement, comme dis Dacia, il faut les payer en heures complémentaires, mais aussi les déclarer en heures complementaires...

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

dépassement de heures il y a 7 ans 10 mois #5

Et oui la mère il a pas déclaré a cette problème que j'le ai avec elle en me disant que ça la fait trop cher de payer ,

Connexion pour participer à la conversation.

dépassement de heures il y a 7 ans 10 mois #6

La maman vous a fait travaillé les 2 semaines des vacances, c'est bien ça?

Georgette2 écrit: Et oui la mère il a pas déclaré a cette problème que j'le ai avec elle en me disant que ça la fait trop cher de payer ,


Elle plaisante! Quand elle va faire des courses si elle a besoin de deux steak, le boucher ne lui fait pas cadeau d'un des deux sous prétexte qu'elle trouve que ça fait trop cher à payer!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2