Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Help, je recherche de l'aide pour une régul !! il y a 7 ans 8 mois #1

:( Bonjour tout l'monde, voila, j'ai 2 contrats qui se termine au 1er sept, dont un en année incomplète, donc je souhaite faire le calcul pour pas me faire avoir, de la regularisation de salaire, avec mes chiffres concrets, si quelqu'un peut prendre le temps de m'aider a faire se calcul ca serait sympa...Merci bcp :) :) et le temps qu'on y est pour le calcul egalement de l'indemnite de conges si il y a ...merci

Connexion pour participer à la conversation.

Help, je recherche de l'aide pour une régul !! il y a 7 ans 8 mois #2

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
pour la régul vous devez comparer heures payées (telles que prévues au contrat donc nbre de sem travaillées X heures prévues par sem) aux heures payées par les mensu pour le contrat en année incomplète car pour le contrat en année complète à moins que les heures varient selon les sem il n'y a en général pas d'heures non payées

quant aux congés ils se calculent tous les ans au 31 mai en comparant 10% et maintien de salaire pour l'année incomplète ils auraient dus etre payés en plus en juin ou à partir de juin et pour l'année complète se substituer au paiement de la mensu lors de leur prise
ces contrats datent de quand vous n'avez jamais fait le point??pour le contrat en année complète vous n'avez jamais déduit vos congés non acquis ??

Connexion pour participer à la conversation.

Help, je recherche de l'aide pour une régul !! il y a 7 ans 8 mois #3

merci de votre reponse, non jamais fait le point sur conges ni regul ! contrat depuis 2013 bref...

Pour la régul, javais bien compris le systeme , mais, les heures payees soit pour moi 30h15 compte tenu de la mensu, je compare ca par semaine ou au mois..J'explique, voici ma mensu : 33h semx11 sem/12 soit 30h15 payées, ns sommes partis sur 33h semaine car je fait une semaine sur 2, 33 ou 45h, le pe voulait faire simple partir sur 33h... et donc 12h sup par semaine de 45h en plus (que j'ai d'ailleurs completement oublié de noter jusqu'ici, le pe n'a jamais voulu revenir en arriere, bref c ma faute !!!) mais quand je compte les semaines ou j'ai l'enfant pdt les vacances je lai au total une sem 33h + une semaine 45h soit 78h, est ce que je dois faire 78h-30h15 ou bien 33h-30h15 et 45h-30h15 ?? vs comprenez ???? merci, dsl je suis paumé

Connexion pour participer à la conversation.

Help, je recherche de l'aide pour une régul !! il y a 7 ans 8 mois #4

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
ces 2 modes d'accueil auraient du etre notés au contrat et la mensu calculée dessus vous comparez nbre de sem x 33h + nbre de sem X 45h que vous comparez aux heures payées

quant aux CP il va vous falloir tout reprendre depuis le début du contrat par année de réf d'acquisition des CP (1er juin /31 mai) et comparer CP acquis et CP payés

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1