Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1

SUJET :

help il y a 7 ans 8 mois #1

bonjour
je suis actuellement en litige avec des parents qui ne m'ont jamais payé mes salaires, donc nous sommes aux prud’hommes,
je vous explique donc je n'ai reçu aucun salaires je n'ai plus l'enfant depuis début janvier et je n'ai aucune nouvelles des parents
,le contrat court toujours ils ne l'ont pas rompue
ma question est la suivante :puis je prendre un autre contrat sur la place de cette enfants ou dois je attendre que les parents se décident à rompre le contrat
merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

help il y a 7 ans 8 mois #2

thamazirth écrit: bonjour
je suis actuellement en litige avec des parents qui ne m'ont jamais payé mes salaires, donc nous sommes aux prud’hommes,
je vous explique donc je n'ai reçu aucun salaires je n'ai plus l'enfant depuis début janvier et je n'ai aucune nouvelles des parents
,le contrat court toujours ils ne l'ont pas rompue
ma question est la suivante :puis je prendre un autre contrat sur la place de cette enfants ou dois je attendre que les parents se décident à rompre le contrat
merci de votre aide




Bonsoir

Puisque vous êtes au prudhommes et que les parents ont disparu je dirais oui mais informez la pmi pour plus de garanties.
Ce message a reçu les remerciements de : thamazirth

Connexion pour participer à la conversation.

help il y a 7 ans 8 mois #3

merci

Connexion pour participer à la conversation.

help il y a 7 ans 8 mois #4

thamazirth écrit: bonjour
je suis actuellement en litige avec des parents qui ne m'ont jamais payé mes salaires, donc nous sommes aux prud’hommes,
je vous explique donc je n'ai reçu aucun salaires je n'ai plus l'enfant depuis début janvier et je n'ai aucune nouvelles des parents
,le contrat court toujours ils ne l'ont pas rompue
ma question est la suivante :puis je prendre un autre contrat sur la place de cette enfants ou dois je attendre que les parents se décident à rompre le contrat
merci de votre aide


bonsoir

vous avez demandé quoi aux prudhommes ? Normalement c'est le jugement qui détermine la fin du contrat si vous en avez fait la demande

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org
  • Page :
  • 1