Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Paiement jours d'adaptation fin de mois il y a 7 ans 7 mois #1

Bonsoir à tous et à toutes,
Je commence à travailler demain et ça sera le premier jour d'adaptation du bébé que je vais garder. Je voulais savoir comment je dois calculer les 3 premiers jours d'adaptation qui correspondes aux trois dernier jours de ce mois.
Autre soucis lol ce même bébé aura un contra de 20h par semaine donc seulement 2 jours pour le moment, comment dois je calculer ce contrat qui sera surement en année complète.
Merci pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

Paiement jours d'adaptation fin de mois il y a 7 ans 7 mois #2

Bonjour.
Les heures d adaptation doivent être calculées au réel. C'est a dire

nombre d heures travaillées X taux horaire.

Vous n'avez pas fait un contrat? Normalement c'est noté dessus..idem pour votre mensualisation.
Je ne comprend pas que vous posiez la question alors que vous commencez a travailler. Les termes du contrat doivent être écrits avent de commencer la garde.

Connexion pour participer à la conversation.

Paiement jours d'adaptation fin de mois il y a 7 ans 7 mois #3

syam2b écrit: Bonjour.
Les heures d adaptation doivent être calculées au réel. C'est a dire

nombre d heures travaillées X taux horaire.

Vous n'avez pas fait un contrat? Normalement c'est noté dessus..idem pour votre mensualisation.
Je ne comprend pas que vous posiez la question alors que vous commencez a travailler. Les termes du contrat doivent être écrits avent de commencer la garde.


:) Bonjour , oulala on va se fâcher, :angry: jamais de réel, la période adaptation fait partie de la période essai et commence le contrat, donc les sem adaptation sont inclus dans le nbre de sem de la mensualisation...il faudra juste pour le salaire, déduire par cassation les heures non faites

Connexion pour participer à la conversation.

Paiement jours d'adaptation fin de mois il y a 7 ans 7 mois #4

Mimi la souris écrit: Bonsoir à tous et à toutes,
Je commence à travailler demain et ça sera le premier jour d'adaptation du bébé que je vais garder. Je voulais savoir comment je dois calculer les 3 premiers jours d'adaptation qui correspondes aux trois dernier jours de ce mois.
Autre soucis lol ce même bébé aura un contra de 20h par semaine donc seulement 2 jours pour le moment, comment dois je calculer ce contrat qui sera surement en année complète.
Merci pour vos réponses



:) bonjour, heu vous commencez l'adaptation sans avoir fait et défini le contrat??? le contrat se signe le 1er jour de l'adaptation, ça commence le contrat et la période essai.....vous devriez déjà avoir déjà fait les calcul mensu parlez des frais, cp vacances etc olala les jeunes!!! ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Paiement jours d'adaptation fin de mois il y a 7 ans 7 mois #5

Bonjour,
Et oui c'est la fête on se fait engueuler comme si on avait 5 ans c'est cool.
Je débute en temps qu'agréée, je ne m'en préoccupais pas en crèche c'était le boulot de la direction donc un peu d'indulgence s'il vous plaît tout le monde peut faire des erreurs au début.
Je compte faire le contrat aujourd'hui et tout définir avec elle plus clairement aussi, je ferai différemment pour mon autre contrat.
Et merci pour vos conseils plus ou moins amicaux.
Bonne journée à vous

Connexion pour participer à la conversation.

Paiement jours d'adaptation fin de mois il y a 7 ans 7 mois #6

Mimi la souris écrit: Bonjour,
Et oui c'est la fête on se fait engueuler comme si on avait 5 ans c'est cool.
Je débute en temps qu'agréée, je ne m'en préoccupais pas en crèche c'était le boulot de la direction donc un peu d'indulgence s'il vous plaît tout le monde peut faire des erreurs au début.
Je compte faire le contrat aujourd'hui et tout définir avec elle plus clairement aussi, je ferai différemment pour mon autre contrat.
Et merci pour vos conseils plus ou moins amicaux.
Bonne journée à vous




:) ;) ne prenez rien de travers, je ne vous "engueule" pas comme vous le dites!!!!! désolée si vous avez mal pris mes remarques il n'y avait rien de méchant , je me doutais bien que vous commenciez....il ne faut pas prendre la mouche ;) :)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3