Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

CASAMAPE et UNSA il y a 7 ans 6 mois #7

Eilema71 écrit: Bonjour,

Un petite question qui j'espère ne vous froissera pas, ce n'est pas le but ;)

Est ce que CASAMAPE est un site et un forum indépendant de tous syndicats ou est-il lié à l'UNSA?

Merci de votre réponse :D



Bonsoir

euh!! non pas de "liaison"

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org

CASAMAPE et UNSA il y a 7 ans 6 mois #8

Casamap écrit: Bonjour,
Je vous confirme que le site www.casamape.fr est indépendant de toute organisation syndicale ou patronale, association professionnelle ou organisme public. Le forum de discussion est bien entendu ouvert à tous.


Marrie45 écrit:

Eilema71 écrit: Bonjour,

Un petite question qui j'espère ne vous froissera pas, ce n'est pas le but ;)

Est ce que CASAMAPE est un site et un forum indépendant de tous syndicats ou est-il lié à l'UNSA?

Merci de votre réponse :D



Bonsoir

euh!! non pas de "liaison"



Bonjour,

Merci de vos réponses, c'est juste que j'ai remarqué l'UNSA très présent sur le forum et pas trop les autres syndicats, c'est pourquoi ma question ;)

Connexion pour participer à la conversation.

CASAMAPE et UNSA il y a 7 ans 6 mois #9

véro17 écrit: alors là c'est plus du tout ma paroisse...



Idem :P

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

CASAMAPE et UNSA il y a 7 ans 6 mois #10

Eilema71 écrit:

Casamap écrit: Bonjour,
Je vous confirme que le site www.casamape.fr est indépendant de toute organisation syndicale ou patronale, association professionnelle ou organisme public. Le forum de discussion est bien entendu ouvert à tous.


Marrie45 écrit:

Eilema71 écrit: Bonjour,

Un petite question qui j'espère ne vous froissera pas, ce n'est pas le but ;)

Est ce que CASAMAPE est un site et un forum indépendant de tous syndicats ou est-il lié à l'UNSA?

Merci de votre réponse :D



Bonsoir

euh!! non pas de "liaison"



Bonjour,

Merci de vos réponses, c'est juste que j'ai remarqué l'UNSA très présent sur le forum et pas trop les autres syndicats, c'est pourquoi ma question ;)


Je suis syndiquée dans un autre syndicat depuis de très nombreuses années et répond à mes attentes mais je n'ai jamais eu besoin de faire appel à lui pour un conflit, donc c'est un peu comme les assurances c'est le jour où on a un sinistre que l'on sait si on est bien assurée ;) .

Connexion pour participer à la conversation.

CASAMAPE et UNSA il y a 7 ans 6 mois #11

Bonsoir,

Moi, j'ai eu besoin d'aide sur un conflit sur une fin de contrat avec des parents qui refusaient les dates de mon préavis, plus précisément la suspension du préavis pendant mes congés payés... Je suis parvenue à leur faire entendre grâce à des écrits et à des conversations téléphoniques avec ce syndicat qui propose aux parents d'appeler quand l'ass mat est adhérente.

Je suis syndiquée depuis 1 an et 1/2 et j'ai beaucoup appris par l'intermédiaire du forum et en général, nous avons une réponse pointue dans la journée à nos questions...

Connexion pour participer à la conversation.

CASAMAPE et UNSA il y a 7 ans 6 mois #12

Eilema71 écrit:

Casamap écrit: Bonjour,
Je vous confirme que le site www.casamape.fr est indépendant de toute organisation syndicale ou patronale, association professionnelle ou organisme public. Le forum de discussion est bien entendu ouvert à tous.


Marrie45 écrit:

Eilema71 écrit: Bonjour,

Un petite question qui j'espère ne vous froissera pas, ce n'est pas le but ;)

Est ce que CASAMAPE est un site et un forum indépendant de tous syndicats ou est-il lié à l'UNSA?

Merci de votre réponse :D



Bonsoir

euh!! non pas de "liaison"



Bonjour,

Merci de vos réponses, c'est juste que j'ai remarqué l'UNSA très présent sur le forum et pas trop les autres syndicats, c'est pourquoi ma question ;)


bonsoir

Nous sommes là pour certaines de nous depuis le début chez casamape et nous avons évolué d'un syndicat à l'autre ,avant on disait Spamaf après unspafam et ensuite UNSA :lol:

Connexion pour participer à la conversation.

SUPNAAFAM-UNSA
ANAMAAF
Des outils professionnels sur www.supnaafam-unsa.org/
Un syndicat UNSA assistants maternels ,assistants familiaux et accueillants familiaux sur facebook :) www.facebook.com/supnaafam.unsa.org
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3