Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.
  • Page :
  • 1

SUJET :

congés sans solde et déclaration paje il y a 9 ans 8 mois #1

Bonjour
J' ai commencé un contrat début avril 2014 année complète j' ai acquis 5 jours de c payés que je vais prendre en aout 2014 le reste est sans solde je ne reprend quand septembre .
Comment la maman va t elle faire sa déclaration à la paje puisque je ne travaille pas en aout et la paje précise quand année complète on indique pas les congés payés.
MERCI

Connexion pour participer à la conversation.

congés sans solde et déclaration paje il y a 9 ans 8 mois #2

Bonjour.
Le pe déclarera moins de jours d'activité que d'habitude du fait des congés sans solde. Tout est très bien expliqué sur le site de pajemploi, avec des exemples.
www.pajemploi.urssaf.fr/portail/accueil/...f3-801f-9d2d9a78f82f
Pour la déclaration des congés payés, on ne fait rien en année complète :
www.pajemploi.urssaf.fr/portail/accueil/...4a-99b0-1757d12626ea
"Le salaire de votre assistante maternelle agréée est mensualisé en année complète (52 semaines)

Vous ne remplissez jamais la case « nombre de jours de congés payés ». Les jours de congés payés sont compris dans les jours d'activité."

Connexion pour participer à la conversation.

Mon blog sur ma profession d'assistante maternelle : www.christelassmatguignen.com/
Mon blog sur l'éducation bienveillante, la pédagogie Montessori... : educationnonviolente.blogspot.fr/
Ma page facebook : www.facebook.com/christel.assmat.guignen/

congés sans solde et déclaration paje il y a 9 ans 8 mois #3

Merci dauphin
j'ai regarde les exemple sur paje emploi je suis ok mais mon cas est particulier puisque je ne prends que 5 jours de c payés et le reste est ssolde combien de jours d'activites les pe vont déclares
merci

Connexion pour participer à la conversation.

congés sans solde et déclaration paje il y a 9 ans 8 mois #4

aucun jours n est travaillé

Connexion pour participer à la conversation.

congés sans solde et déclaration paje il y a 9 ans 8 mois #5

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
le reste de tes congés étant sans solde le Pe devra déduire du lissage calculé pour ton contrat les heures à déclarer ainsi que les jours par le calcul cour de cassation

Connexion pour participer à la conversation.

congés sans solde et déclaration paje il y a 9 ans 8 mois #6

merci dacia

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1