Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.

SUJET :

Fin de contrat pour un enfant dans une fratrie il y a 8 ans 6 mois #13

Il n'y aura pas de 10 % en plus de congés car je suis en année complète donc je perds le salaire de la grande.

Donc les congés payés que j'ai acquis pour la grande je les répertorie sur le deuxième.

Sa me fait une bonne perte de salaire sans pour autant avoir le paiement de mes congés.

C'est cela :)

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat pour un enfant dans une fratrie il y a 8 ans 6 mois #14

Chowchow écrit: Il n'y aura pas de 10 % en plus de congés car je suis en année complète donc je perds le salaire de la grande.

Donc les congés payés que j'ai acquis pour la grande je les répertorie sur le deuxième.

Sa me fait une bonne perte de salaire sans pour autant avoir le paiement de mes congés.

C'est cela :)


Voici un lien pour les cp année complète : www.casamape.fr/outils/item/calcul-conges-payes-annee-complete

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat pour un enfant dans une fratrie il y a 8 ans 6 mois #15

Je reviens vers vous car toujours pas résolu et je crois que celà va être long.

Pour les parents le contrat du petit n'est pas un contrat mais un avenant au contrat de la grande donc vu que je ne garde plus la grande ils m'assurent dur comme fer que les congés de la grande ils peuvent les répertorier sur le petit et moi je leur dit que non.

Ils veulent me faire un avenant pour la garde du petit vu que j'ai plus la grande (oulala c'est compliqué)

En 16 ans de métier c'est bien la première fois que j'ai ce problème

Merci de vos commentaires

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat pour un enfant dans une fratrie il y a 8 ans 6 mois #16

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
au début du post la question vous a été posé avenant pour le bébé ou 1 contrat distinct par enf

vous avez répondu un contrat par enf

donc qu'en est il réellement ? c'est un simple avenant comme le disent les Pe ?

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat pour un enfant dans une fratrie il y a 8 ans 6 mois #17

On a bien fait un contrat par enfant mais eux disent qu'un salarié ne peut pas avoir 2 contrat mais ils se basent sur un salarié dans une entreprise j'ai beau leur dire que nous avons un métier "spécial" et que nous ne sommes pas comme les autres salariés ils n'en démordent pas.

Connexion pour participer à la conversation.

Fin de contrat pour un enfant dans une fratrie il y a 8 ans 6 mois #18

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
si ils ont signé le contrat vous le leur montrez

de plus je ne vois pas bien pk ils pinaillent car à un moment il faudra bien vous les payer ces congés acquis pour le grand mais non pris alors maintenant ou comme ils le pensent au fur et à mesure de la prise des congés (ce qui est le cas pour les années complètes) la somme à débourser reste la meme

Connexion pour participer à la conversation.