Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
La durée du travail, les congés payés, les jours fériés, les congés pour événements familiaux, le contentieux du travail.

SUJET :

PE mécontent il y a 7 ans 10 mois #25

titi64 écrit:

normandie écrit: bonjour

je comprends la réaction des parents ;)
je travaille pour 4 familles qui lorsque leur enfant est malade avec fiévre et/ou contagieux et bien s'organisent pour ne pas me le mettre
et ma journée est payée malgré tout

par-contre une famille sur les 4, et bien j'ai l'enfant à garder malade ou non et meme si les parents sont à la maison
ce mois-ci, il est arrivé un matin avec 39, 4 ° c de fiévre
le mois dernier, il est arrivé avec la gastro
et on arrive en me disant que bb a passé une mauvaise nuit et est fatigué

alors chez moi aussi les autres parents sont pas contents car eux s'organisent mais pas cette famille alors qu'ils le peuvent croyez moi
et si je refuse l'enfant et bien du coup c'est à moi de déduire
c'est un manque de savoir vivre et nous assmat on se retrouve le c*l assis entre deux chaises :unsure: :unsure:
parce que c'est moi qui prend les réflexions




Si il est stipulé dans votre contrat que vous acceptez les enfants malades, je ne vous pas pourquoi les autres parents râlent....

Moi j'accepte les enfants malades tout le monde signé le même contrat doncbild n"ont pas à râler quand un enfant malade est présent. J'ai actuellement une petite avec la varicelle, j'ai prévenu les autres parents Mais personne n'a rien dit....


dans tous mes contrats, il est stipulé que je refuse la gastro et çà n'a pas empecher à cette maman d'ammener son enfant avec la gastro et bien se cacher de me le dire
j'ai bien vu que le petit avait mauvaise mine
c'est le dernier à arriver le matin
c'est pas correcte vis à vis des autres de ma famille et surtout de moi, car si j'attrape la gastro, c'est tout le monde qui est pénalisé :blush:

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par normandie.