Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

heure minimum a facturé il y a 9 ans 6 mois #7

C'est à toi de t'imposer ! Tu ne dois pas prendre en compte ses états d'âme...
Pour un péri je suis à 5 euros net de l'heure...tu peux même demander plus peut-être et faire aussi le calcul pour être au maximum par jour afin que le parent perçoive quand même l'aide de la paje....Ne te laisse pas faire....Elle sera bien obligée d'accepter si elle ne trouve pas d'autre solution : la balle est dans ton camp...
Ce message a reçu les remerciements de : isa42210

Connexion pour participer à la conversation.

heure minimum a facturé il y a 9 ans 6 mois #8

j'adorerais la mettre dehors mais je n'ose pas la mettre devant le fait accomplis elle est tellement bizarre qu'elle serait capable de me créer des problèmes de plus les horaires ou j'accueille les petits ne me pose pas de soucis pour l'instant

Comment savoir le maxi que je peux lui demander afin qu'elle soit rembourser correctement car là est la grande question pour elle

encore merci a toute tous ces conseils sont précieux

Connexion pour participer à la conversation.

heure minimum a facturé il y a 9 ans 6 mois #9

isa42210 écrit: j'adorerais la mettre dehors mais je n'ose pas la mettre devant le fait accomplis elle est tellement bizarre qu'elle serait capable de me créer des problèmes de plus les horaires ou j'accueille les petits ne me pose pas de soucis pour l'instant

Comment savoir le maxi que je peux lui demander afin qu'elle soit rembourser correctement car là est la grande question pour elle

encore merci a toute tous ces conseils sont précieux



:) alors pour se faire rembourser elle ne doit pas dépasser 36.65e par jour et par enfant, la paje fait la mensu/ nbre de jours lissage mois
il faut vous dire qu'elle n'aura pas détat d'âme à vous licencier quand elle n'aura plus les aide caf...je trouve déjà sympa de votre part de les prendre pour 8h mois, c'est de la garderie ça....elle n'a pas de garderie à l'école??? elle vous cherche des poux pour 1 euro, pffffff moi je laisserai tombé pour si peu en plus vous payer des impôts la dessus, bizarre ou pas vous avez droit de démissionner ou comme c'est elle qui fait l'avenant, elle vous licenciera!!! on rend service et à quoi ça vous mène??? vous êtes assmat et non assistante sociale......et comment ça se fait qu'il prennent le car pour venir chez vous???

Connexion pour participer à la conversation.

heure minimum a facturé il y a 9 ans 6 mois #10

ils prennent le car pour m'arranger car je ne peux pas les monter a l'ecole j'ai moi même 2 enfants a mener en primaire et 3 petits que je garde ils arrivent après leur depart en car. Je ne pouvais pas emmener tout le monde a l'ecole donc ca c'était bien convenu avec la maman d'ailleurs elle avait très peur que le car ne les veulent pas dans ces cas là elle n'avait plus de solution au moins ca aurait coupé court au problème finalement.

Je vais regarder pour augmenter mon tarif mais je pars au conflit a coup sur

Connexion pour participer à la conversation.

heure minimum a facturé il y a 9 ans 6 mois #11

isa42210 écrit: j'adorerais la mettre dehors mais je n'ose pas la mettre devant le fait accomplis elle est tellement bizarre qu'elle serait capable de me créer des problèmes de plus les horaires ou j'accueille les petits ne me pose pas de soucis pour l'instant

Comment savoir le maxi que je peux lui demander afin qu'elle soit rembourser correctement car là est la grande question pour elle

encore merci a toute tous ces conseils sont précieux


Là c'est encore pire... Je pensait que vous aviez des états d'ames de la laisser dans le bintz parce qu'elle n'a pas de famille dans le coin, mais c'est plutot que vous avez peur qu'elle vous créée des problèmes ...

Non franchement comme l'a dit cloetdomi, c'est plus de la garderie qu'autre chose .
Et une garderie il doit y en avoir une à l'école non ? Mais peut être sont ils moins souples et conciliants que vous .

Et de toutes les façons pour le remboursement quelque soit la somme que vous demandez il resera toujours 15 % à la charge de la maman , et franchement même si elle touche le taux minimum un contrat de 8h / mois meme en année complète ça ne doit pas gréver tant que ça son budget .

Connexion pour participer à la conversation.

heure minimum a facturé il y a 9 ans 6 mois #12

je me suis peut etre mal exprimé mais ca m'ennuie aussi de la laissé dans la mouise pour les petits(je pense plus a eux cas elle) mais je suis aussi quasi sur que ma reputation en patira

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2