Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

question il y a 9 ans 6 mois #1

Bonjour,
Si je prends de 2 jours acquis en fin de semaine en accord avec les parents doit ils les compter en plus dans le bulletin de salaire au niveau jours d'activités et heures mensualisées ? ils préferent me les reglés tout de suite et ne pas les comptabilisés en plus dans les cp car ils ont fait une erreur au niveau de mes cp l'année derniere!
merci pour votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

question il y a 9 ans 6 mois #2

Y a t'il personne qui pourrais m'aider?

Connexion pour participer à la conversation.

question il y a 9 ans 6 mois #3

Quel type de contrat avez vous ?

Et comment ce fait il que vous ne preniez que 2 jours de congés acquis ?

Les congés devraient être pris en semaines complètes.

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par biscotte.

question il y a 9 ans 6 mois #4

Bonjour,

je suis en année incomplète mes congés on tous étaient pris sauf les 2 jours qui correspondent a noel et le 1 er de l'an de noel dernier (mes vacances était comprise avec le 25 et le 1er) oui je sais ils auraient du etre pris avant, mais les parents veulent me les réglés quand meme car je ne peut pas les prendres en jours.d'ou ma question ?

Connexion pour participer à la conversation.

question il y a 9 ans 6 mois #5

comment sont payés tes congés ?

Connexion pour participer à la conversation.

question il y a 9 ans 6 mois #6

Ass.Mat écrit: Bonjour,

je suis en année incomplète mes congés on tous étaient pris sauf les 2 jours qui correspondent a noel et le 1 er de l'an de noel dernier (mes vacances était comprise avec le 25 et le 1<sup>er</sup>) oui je sais ils auraient du etre pris avant, mais les parents veulent me les réglés quand meme car je ne peut pas les prendres en jours.d'ou ma question ?



Bonjour, si vous êtes en année incomplète vos 5 semaines de cp ont été déduites de la mensualisation. Et donc devez prendre 5 semaines complètes par an.
La rémunération des cp acquis pendant chaque période de référence, permet leur rémunération à partir de juin.
Là je pense que vous parlez de récupérer des jours fériés tombant sur des semaines de cp acquis. Mais ces jours auraient dus étre rémunérés dans le calcul fait au 31 mai 2014.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2