Bonjour,
Je me permets de rebondir sur cette conversation car je me retrouve dans une situation quasi similaire et il y a quelques questions que je me pose.
J'emploie une assistante maternelle pour la garde de ma fille avec qui tout se passe à merveille. Au mois de février, je l'ai informée que nous allions déménager dans une autre commune et nous avions convenu toute les 2 d'un retrait de garde pour ce motif à fin août.
Malheureusement, mon assistante maternelle est en arrêt maladie depuis début avril et jusque début juin pour des problèmes de santé. Il est trop tôt pour dire quoi que ce soit, mais elle risque peut-être de ne pas reprendre avant début septembre, voire même plus tard.
Renseignement pris auprès du RAM et au vu des messages précédents de ce post, je peux tout de même faire valoir mon retrait d'enfant pour cause de déménagement comme cela était prévu malgré son arrêt maladie.
Si je comprends bien, comme elle est indemnisée par la sécu, je n'aurai pas à lui payer de salaire, comme elle ne pourra pas effectuer de préavis, je n'aurai pas non plus d'indemnité de préavis à lui verser. Nous sommes à jour des congés, mais je luis dois bien entendu ces indemnités de rupture. Puis-je faire ma déclaration PAJE en indiquant uniquement les indemnités de rupture? Comment remplir les différentes rubriques de l'attestation pole emploi dans ce cas?
Merci pour vos informations car je suis un peu perdue.