Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

CP et changement de tarif horaire en cours d'année il y a 8 ans 11 mois #1

bonjour,
tout est dans le titre...
je souhaiterai connaitre le calcul des CP en année incomplète quand le tarif horaire à changé en cours d'année. Doit on faire le calcul en 2 fois (avant puis après augmentation), ou prendre le tarif en fonction de quand ont été pris les CP ?
merci par avance

Connexion pour participer à la conversation.

CP et changement de tarif horaire en cours d'année il y a 8 ans 11 mois #2

tatie31 écrit: bonjour,
tout est dans le titre...
je souhaiterai connaitre le calcul des CP en année incomplète quand le tarif horaire à changé en cours d'année. Doit on faire le calcul en 2 fois (avant puis après augmentation), ou prendre le tarif en fonction de quand ont été pris les CP ?
merci par avance



:) bonjour le calcul des cp se fera sur les heures et tarifs du dernier avenant pour toute la période de référence (1er juin 2014 au 31 mai 2015) si vous avez changer tarif et horaires en janvier, au 31 mai vous calculerez sur les nouveaux horaires/tarif de janvier

Connexion pour participer à la conversation.

CP et changement de tarif horaire en cours d'année il y a 8 ans 11 mois #3

merci pour cette réponse très rapide !
j'ai augmenté mon tarif suite à un avenant pour passer à un mi temps scolaire en septembre dernier
et je calcule bien sur les horaires vacances n'est ce pas ?

Connexion pour participer à la conversation.

CP et changement de tarif horaire en cours d'année il y a 8 ans 11 mois #4

tatie31 écrit: merci pour cette réponse très rapide !
j'ai augmenté mon tarif suite à un avenant pour passer à un mi temps scolaire en septembre dernier
et je calcule bien sur les horaires vacances n'est ce pas ?



:) bonsoir, exactement, pour les périscolaires on prend les horaires de la période vacances scolaire pour calculer le maintien, puisqur généralement nous prenons nos cp pendant cette période

Connexion pour participer à la conversation.

CP et changement de tarif horaire en cours d'année il y a 8 ans 11 mois #5

merci beaucoup !

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] CP et changement de tarif horaire en cours d'année il y a 8 ans 11 mois #6

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1