Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

calcul heure complémentaire il y a 8 ans 11 mois #1

bonjour,

je dois travaillée 19 h /semaine le lundi-mardi-jeudi -vendredi soit 4 jours/semaine
la semaine prochaine je vais travaillée c'est a dire le 27(lundi) 5h45 soit 1 h de +, le 28(mardi) 5h45 soit 1h de +le 29(mercredi) 5h45 soit 5h45 de+,et le 30(jeudi) 5h45 soit 1h de+
comment doit je calculer ma semaine soit 5.75x4= 23h soit 23-19=4h complémentaires
ou je ne compte que le mercredi 5h45 d'heures complémentaires?
il y aurais la semaine complète pas de souci mais la mon contrat s’arrête le 30 avril
les 1/120emes des salaires a prendre en fin de contrat doit on les prendre depuis le début du contrat .
merci de votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

calcul heure complémentaire il y a 8 ans 11 mois #2

oups en fait le mercredi 29 je vais travaillée 8h30 d'heures complémentaires

Connexion pour participer à la conversation.

calcul heure complémentaire il y a 8 ans 11 mois #3

Ass.Mat écrit: oups en fait le mercredi 29 je vais travaillée 8h30 d'heures complémentaires


Les heures complémentaires sont les heures qui ne sont pas prévues au contrat. Si vous avez des jours fixes d'accueil, elles se calculent à la journée. Si vous n'avez pas de jours fixes, à la semaine.

Et Oui les 1/120 ème se calculent sur tous les salaires nets perçus depuis le début du contrat.
Ce message a reçu les remerciements de : Ass.Mat

Connexion pour participer à la conversation.

calcul heure complémentaire il y a 8 ans 11 mois #4

Merci pour votre réponse.
je suis en plein calcul de fin de contrat pour mes cp et pour la période de travail du 01/01/15 au 30/04/15 j'étais en périscolaire j'ai donc procédé a une moyenne d'heure soit 21h30 sur 1.66 semaines comment mettre cela sur mon bulletin de salaire ?J’espère que vous comprenez ma question.
Merci de votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

[RESOLU ?] calcul heure complémentaire il y a 8 ans 9 mois #5

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1