Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

versement de la CAF il y a 8 ans 10 mois #1

Bonjour,


J'ai fini mon contrat en CDD le 17 avril dernier. Les parents ont fait la déclaration sur le site de pajemploi, j'ai mon attestation assédic mais ils m'ont demander si je pouvais attendre pour mon solde de tout compte et mon dernier chèque que la Caf leur verse l'allocation.
Il y a quelques jours, j'ai vu que ma fiche de paie était disponible sur le site de pajemploi mais j'ai pas eu de nouvelle des parents.

Ne sachant pas comment ça se passe coté parents j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les délais de versement du complément de libre choix du mode de garde.

La Caf a t-elle une période genre du 5 au 15 pour payer l'allocation aux parents ?
Ou
Es ce un délais de X jours suivant la déclaration sur le site de pajemploi?

Merci d'avance pour vos infos

Connexion pour participer à la conversation.

versement de la CAF il y a 8 ans 10 mois #2

infi écrit: Bonjour,


J'ai fini mon contrat en CDD le 17 avril dernier. Les parents ont fait la déclaration sur le site de pajemploi, j'ai mon attestation assédic mais ils m'ont demander si je pouvais attendre pour mon solde de tout compte et mon dernier chèque que la Caf leur verse l'allocation.
Il y a quelques jours, j'ai vu que ma fiche de paie était disponible sur le site de pajemploi mais j'ai pas eu de nouvelle des parents.

Ne sachant pas comment ça se passe coté parents j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les délais de versement du complément de libre choix du mode de garde.

La Caf a t-elle une période genre du 5 au 15 pour payer l'allocation aux parents ?
Ou
Es ce un délais de X jours suivant la déclaration sur le site de pajemploi?

Merci d'avance pour vos infos



:) bonjour, plus ils déclarent rapidement plus ils ont le versement paje.....ils devaient vous remettre tous les papiers et votre chèque, quitte à vous demander de le mettre en banque que pour le 1er mai...........si vous avez pas de nouvelles relancez les , si ils ont des problèmes cela ne vous concerne pas!!!

Connexion pour participer à la conversation.

versement de la CAF il y a 8 ans 10 mois #3

Bonjour

Moi j'ai des parents avec qui j'essaie d'attendre le remboursement de la PAJE pour encaisser mon chèque de salaire. J'ai le chèque le lendemain qu'il me déclare à la PAJE. Ce que je voulais te dire c'est que j'ai le chèque lors de la declaration

Connexion pour participer à la conversation.

versement de la CAF il y a 8 ans 10 mois #4

Donc logiquement depuis le 17 avril, ils auront du avoir leur versement de fait; Je vais les recontacter dès aujourd'hui.

Il est vrai que pour mes prochain fin de contrat, je demanderai un chèque que j'encaisserai plus tard ça sera bien plus rassurant pour moi
Merci

Sinon si d'autres personnes sont au courant des délais, je suis preneuse.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1