Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Absences enfant il y a 8 ans 10 mois #1

bonjour
voilà je devais travailler cette semaine et hier la maman m,appelle pour me dire que je n'aurai pas l'enfant durant toute la semaine ce que je voudrais savoir c'est si je prend en compte la semaine et les heures car cette semaine d'absence n'étant pas prévu au contrat.Merci à vous

Connexion pour participer à la conversation.

Absences enfant il y a 8 ans 10 mois #2

Geny18 écrit: bonjour
voilà je devais travailler cette semaine et hier la maman m,appelle pour me dire que je n'aurai pas l'enfant durant toute la semaine ce que je voudrais savoir c'est si je prend en compte la semaine et les heures car cette semaine d'absence n'étant pas prévu au contrat.Merci à vous


Bonjour,

si cette semaine d'absence n'est pas due à une maladie de l'enfant justifiée par un certificat médical, alors, elle est considérée comme une absence injustifiée. Votre rémunération est donc maintenue... Vous ne devez juste pas compter d'IE ou/et d'IR pour ces jours d'absence.
Ce message a reçu les remerciements de : Geny18

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

Absences enfant il y a 8 ans 10 mois #3

ok merci bonne soirée ;)

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1