Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

question il y a 8 ans 10 mois #7

Alors je viens d'appeler l'AFOC ou je suis syndiqué et ils m'ont confirme mes calculs , à partir du moment où les RTT sont bien posée dans l'année il n'y a aucun problème.

Connexion pour participer à la conversation.

question il y a 8 ans 10 mois #8

LILOU28727 écrit: Alors je viens d'appeler l'AFOC ou je suis syndiqué et ils m'ont confirme mes calculs , à partir du moment où les RTT sont bien posée dans l'année il n'y a aucun problème.


Sauf que ça vous n'en savez rien, s'ils seront bien posés... et que du coup les jours sont déduits au réel, alors que si vous les déduisez au moment de leur prise, ils seront déduits selon le calcul cour de cassation...

Pour le calcul des congés en maintien de salaire, ils seront pris en compte...

Mais bon faites ce que vous voulez... Moi, perso, je trouve ça aberrant ! :whistle:

Du coup, vous voyez bien qu'il y a un souci puisque le calcul des heures mensualisées et des jours mensualisés n'est plus possible... Vous ne savez pas faire, et bien moi non plus... Demandez l'AFOC, ils sauront sûrement vous répondre.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

question il y a 8 ans 10 mois #9

Non aucun problème il suffit de déduire les horaires RTT du nombre d'heures annuelle et de toute façon on fait le point à la date anniversaire donc si RTT pas pris alors regul.

Connexion pour participer à la conversation.

question il y a 8 ans 10 mois #10

LILOU28727 écrit: bonjour je viens de signer un contrat année incomplete je ne sais pas comment calculer le NB Heures normales et le NB jours activitees voici mes données si quelqu'un peut m'aider merci:
2 Semaines PE + 3 jours RTT de 11h + 5 Jours RTT de 10h + 5 semaines pour moi
41 h par semaines
3 euro net
salaires mensuel 440.50 net ( avec déduction des RTT)


Et bien si vous avez déjà la réponse, on se demande pourquoi vous ouvrez un post pour poser la question :whistle:

C'est sympa de nous faire perdre notre temps et notre énergie :angry:

Bonne soirée

Et je persiste à dire que ces calculs sont vraiment du grand n'importe quoi.... :sick:

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com
Dernière édition: par Suzie.

question il y a 8 ans 10 mois #11

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
AFOC c'est une association de consommateurs vous etes vraiment sure qu'ils s'y connaissent en droit des AM car c'est assez particulier tout de meme

Connexion pour participer à la conversation.

question il y a 8 ans 10 mois #12

Suzie écrit:

LILOU28727 écrit: bonjour je viens de signer un contrat année incomplete je ne sais pas comment calculer le NB Heures normales et le NB jours activitees voici mes données si quelqu'un peut m'aider merci:
2 Semaines PE + 3 jours RTT de 11h + 5 Jours RTT de 10h + 5 semaines pour moi
41 h par semaines
3 euro net
salaires mensuel 440.50 net ( avec déduction des RTT)


Et bien si vous avez déjà la réponse, on se demande pourquoi vous ouvrez un post pour poser la question :whistle:

C'est sympa de nous faire perdre notre temps et notre énergie :angry:

Bonne soirée


Et je persiste à dire que ces calculs sont vraiment du grand n'importe quoi.... :sick:


Et bing !!! pourquoi poser des questions si c'est pour soutenir que les réponses sont fausses. Bah quand elle se sera fait avoir, elle ne pourra pas venir pleurer :silly: Jamais vu de calcul comme çà, n'importe quoi !!! :woohoo:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3