Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

regul de salaire et nombre semaine il y a 8 ans 10 mois #7

Oui dacia jours perlés.
J'avais déjà ouvert un poste a ce sujet.

Par contre comme dit dans un autre post les PE veulent descendre la mensu et l'établir en fait sur 4 jours lundi mardi jeudi vendredi.
Faire payer la mensu ainsi et payer 3 mercredis sur 4 en hc

Merci le ram et pour eux le ram a tout bon. Saloperie de ram Voui !!!

Donc j'ai demandé a augmenter mon tarif sur la même base que l'ancienne mensuel pour ne pas perdre car avec le système des mercredis payes en hoc, quand ya les congés, je perds minimum 45 euros par mois. Donc fait crottes
On a tous des charges loyer et autres donc moi c'est bon

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par c.moi.nounou.

regul de salaire et nombre semaine il y a 8 ans 10 mois #8

Oui dacia jours perlés.
J'avais déjà ouvert un poste a ce sujet.

Par contre comme dit dans un autre post les PE veulent descendre la mensu et l'établir en fait sur 4 jours lundi mardi jeudi vendredi.
Faire payer la mensu ainsi et payer 3 mercredis sur 4 en hc

Merci le ram et pour eux le ram a tout bon. Saloperie de ram Voui !!!

Donc j'ai demandé a augmenter mon tarif sur la même base que l'ancienne mensuel pour ne pas perdre car avec le système des mercredis payes en hoc, quand ya les congés, je perds minimum 45 euros par mois. Donc fait crottes
On a tous des charges loyer et autres donc moi c'est bon

Connexion pour participer à la conversation.

regul de salaire et nombre semaine il y a 8 ans 10 mois #9

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12173
  • Remerciements reçus 2665
oui je me souviens du post

et oui donc le férié (si c'est un jour habituellement travaillé) et le jour de formation vous sont payés donc la sem compte pour la régul mais en tenant compte de la déduction de 3 jours d'absence de l'enf pk vous avez établi votre contrat ainsi

donc si le férié est rémunéré vous le comptez pour la régul dans les heures d'arrivée et de départ noté au contrat et faites de meme pour le jour formation
donc pour la régul vous prenez en compte 2j pour la sem travaillée

Connexion pour participer à la conversation.

regul de salaire et nombre semaine il y a 8 ans 10 mois #10

le férié compte-il vu qu'il était le 25 mai, que je travaille habituellement mais que ça ne fait qu'1 an de contrat au 31 mai 2015 ? j'ai entamé la 2ème année de contrat le 1er juin.

pour le salaire aucune déduction pour le férié et formation, les 2 sont payés.


par contre pour la régul cela revient à dire 44 semaines + 2 jours c'est bien cela ?

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par c.moi.nounou.

regul de salaire et nombre semaine il y a 8 ans 10 mois #11

c.moi.nounou écrit: le férié compte-il vu qu'il était le 25 mai, que je travaille habituellement mais que ça ne fait qu'1 an de contrat au 31 mai 2015 ? j'ai entamé la 2ème année de contrat le 1<sup>er</sup> juin.

pour le salaire aucune déduction pour le férié et formation, les 2 sont payés.


par contre pour la régul cela revient à dire 44 semaines + 2 jours c'est bien cela ?


Bonjour,

pour la régul, il vaut mieux compter en heures... Vous faites le total des heures travaillées sans remettre en cause les termes du contrat et vous comparez avec le nombre d'heures payées par la mensualisation... Donc, si les parents ont posés des jours par ci, par là, sur des semaines non notées comme déduites au contrat, vous comptez les jours restants comme heures à vous payer : les fériés et les jours de formation.

Pour le reste, vous n'êtes absolument pas obligées d'accepter un avenant s'il ne vous plait pas.

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

[RESOLU ?] regul de salaire et nombre semaine il y a 8 ans 9 mois #12

L'auteur du post estime le sujet résolu.

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2