Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

Comment remplir la fiche pajemploi de ce mois ? il y a 8 ans 8 mois #1

Bonsoir,

A partir du 17 août je suis en vacances pour 3 semaines. Je suis en année incomplète. Les parents m'ont payés les cp en juin ( j'avais acquis 10 jours de cp) mais sur le bulletin pajemploi du mois d'août en heures normales on indique quoi ? en jours travaillés ? Ma mensu est de 15 jours activités et 144 heures normales.

Pour mon 2ème contrat je suis en année complète. Pour info je note mes 3 semaines de congés en bas de la fiche pajemploi mais pareil pour août heures normales ? Jours activités ? Ma mensu est de 137 h normales et 13 jours d'activités.

Merci de répondre à mes questions je ne voudrais pas qu'il y ait des erreurs.

Pajemploi ne sont pas trop clairs dans leur explication - les parents n'ont rien compris voilà pourquoi je me retourne vers vous !!!

Connexion pour participer à la conversation.

Comment remplir la fiche pajemploi de ce mois ? il y a 8 ans 8 mois #2

LAURE67 écrit: Bonsoir,

A partir du 17 août je suis en vacances pour 3 semaines. Je suis en année incomplète. Les parents m'ont payés les cp en juin ( j'avais acquis 10 jours de cp) mais sur le bulletin pajemploi du mois d'août en heures normales on indique quoi ? en jours travaillés ? Ma mensu est de 15 jours activités et 144 heures normales.

Pour mon 2ème contrat je suis en année complète. Pour info je note mes 3 semaines de congés en bas de la fiche pajemploi mais pareil pour août heures normales ? Jours activités ? Ma mensu est de 137 h normales et 13 jours d'activités.

Merci de répondre à mes questions je ne voudrais pas qu'il y ait des erreurs.

Pajemploi ne sont pas trop clairs dans leur explication - les parents n'ont rien compris voilà pourquoi je me retourne vers vous !!!




:) bonjour, pour votre contrat année incomplète (donc vos sem cp déjà déduite pour le calcul mensu) le pe déclare le même nbre jour activité et heures que d'habitude puisque salaire versé normalement même si vous êtes en cp....

pour celui année complète cela va dépendre si vous avez plus 1an de contrat vous avez acquis 30j donc rien a déduire (inscrire même jour...si vous avez moins d'un an, donc pas acquis 30j, il faut calculer en mai ce que vous avez acquis, et déduire de la mensu les jours non acquis...vous prenez 3sem soit (18j ou 17j puisque 15 aout férié) vous ferez X j acquis en mai - vos 17j pris = Y jours sans solde
et là vous déduire en absence cassation, et pour pajemploi vous ferez 137h - nbre heures que représente Y jours, idem pour les 13j _ Y jours sans solde

Connexion pour participer à la conversation.

Comment remplir la fiche pajemploi de ce mois ? il y a 8 ans 8 mois #3

Bonjour,

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Bonne journée à vous

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1