Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

MENSUALISATION URGENT il y a 8 ans 6 mois #1

Bonjour à toutes,

J'ai une question urgente car j'aimerais régler cela ce soir avec le pe
voila j'explique la situation j'ai commencé un contrat le 15 juillet de cette année en année incomplète donc 6 semaines de congés car les parents avaient 3 semaines au mois d'août du 8 AU 31 et moi je prenais du 3 AU 23 et ensuite 2 semaines a noël , donc il y a les 2 semaines en aout des parents + ma semaine + les 2 semaines a noël ce qui fait bien 6 semaines, le probleme c 'est que la elle vient de me faire mon virement et qu'elle m'a déduit la semaine du mois d'aout a nouveau. Est ce que c'est moi qui n'est rien compris ou encore les parents à qui on explique 10fois avant qu'ils ne comprennent!!!
merci pour vos réponses

Connexion pour participer à la conversation.

MENSUALISATION URGENT il y a 8 ans 6 mois #2

bonjour, oui effectivement, elle vous déduit cette semaine une deuxieme fois...

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)

MENSUALISATION URGENT il y a 8 ans 6 mois #3

il vous manque 2 semaines de cp sauf si elles sont communes à celles des PE

pour ce qui est de votre paie, effectivement il n'y aurait du avoir aucune déduction vu que les semaines ont déjà été enlevé...
Ce message a reçu les remerciements de : minipetitesouris

Connexion pour participer à la conversation.

MENSUALISATION URGENT il y a 8 ans 6 mois #4

Merci bcp pour votre réponse aussi rapide

Connexion pour participer à la conversation.

MENSUALISATION URGENT il y a 8 ans 6 mois #5

COCO80 écrit: Bonjour à toutes,

J'ai une question urgente car j'aimerais régler cela ce soir avec le pe
voila j'explique la situation j'ai commencé un contrat le 15 juillet de cette année en année incomplète donc 6 semaines de congés car les parents avaient 3 semaines au mois d'août du 8 AU 31 et moi je prenais du 3 AU 23 et ensuite 2 semaines a noël , donc il y a les 2 semaines en aout des parents + ma semaine + les 2 semaines a noël ce qui fait bien 6 semaines, le probleme c 'est que la elle vient de me faire mon virement et qu'elle m'a déduit la semaine du mois d'aout a nouveau. Est ce que c'est moi qui n'est rien compris ou encore les parents à qui on explique 10fois avant qu'ils ne comprennent!!!
merci pour vos réponses


Bonjour,

effectivement, vous posez 3 semaines en août dont 2 semaines en communes avec le parent, ceux ci pose fin août ce qui fait au total 4 semaine de posé au total + 2 semaines à noël soit un total de 6 semaines au total

les parents n'ont pas à déduire votre semaine, il faudra leur montré noir sur blanc qu'elle a déja été déduite dans le calcul de la mensualisation

Connexion pour participer à la conversation.

MENSUALISATION URGENT il y a 8 ans 6 mois #6

Merci bcp pour votre réponse j'ai bien expliqué à la maman et le problème est résolu. On en perd du temps a leur expliquer tout ça !!!

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1