Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

calcul mensualisation avec les aides de la caf il y a 8 ans 6 mois #7

lordbedor écrit: oui apres cela sera 36 semaines


Après quoi ?

Connexion pour participer à la conversation.

unsa-assmat91.com

calcul mensualisation avec les aides de la caf il y a 8 ans 6 mois #8

  • dacia
  • Portrait de dacia
  • Hors Ligne
  • Assistante maternelle
  • Messages : 12168
  • Remerciements reçus 2665
ce syte n'est pas qu'un forum vous avez actualité mémento communauté outils boutique en haut il suffit de cliquer dessus

sinon pour le nbre de sem vous devez obligatoirement faire une mensualisation qui signifie un contrat sur 12 mois donc vous partez de suite sur les 36 sem travaillées si je comprends bien votre dernier message

Connexion pour participer à la conversation.

calcul mensualisation avec les aides de la caf il y a 8 ans 6 mois #9

Suzie écrit:

lordbedor écrit: bonjour je vais mettre mon enfant chez une ass mat en fevrier. J ai essayé de faire ma simulation pour savoir ce que j allais payer par mois et savoir les aides de la caf mais je ne comprends rien! qq 1 peut m aider??? je gagne 1800e mon conjoint 1600 c un contrat de 40h par semaine, pour l instant 18 semaines et 2 semaines de congés payés. 3.5 e de l heure net, entretien 3.20 ET repas 3.20


Bonjour,

18 semaines et 2 semaines de congés, ce n'est pas possible...

Le calcul de la mensualisation doit se faire sur 12 mois et l'assmat a obligatoirement 5 semaines de congés (acquis ou non, payés ou non).


Je pense que c'est 18 semaine du debut du contrat : Fevrier jusqu'à la fin de l'année scolaire : Juillet :)

Connexion pour participer à la conversation.

La pire des personnes est la double face qui présente un visage à certains et un autre à d'autres
Ex UNSA 91 et fière de l'être, vu comment nous sommes traitées....:)
  • Page :
  • 1
  • 2