Récemment mis à jour

  • Complément libre choix du mode de garde

    22 août 2022

    Les parents employant une assistante maternelle peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d'aides financières destinées à atténuer l'impact des charges liées à la garde des enfants sur le budget familial.

Les nouveautés de L'assmat

  • L'assmat n°200 avril - mai 2023

    200 avril 2023

    > Travailler dans la fonction publique
    > Le titre professionnel « assistant maternel-garde d’enfants »
  • L'assmat n°199 février -  mars 2023

    199 février 2023

    > Le régime de prévoyance des assistantes maternelles
    > La réforme du complément de libre choix du mode de garde (CMG)
  • L'assmat n°198 - décembre 2022-janvier 2023

    198 décembre 2022

    > Critères et éthique de l’agrément
    > La nouvelle régularisation de salaire
Bienvenue, Invité
23 Fév 2023
Bonjour,
Nous faisons face depuis plusieurs jours à des attaques de spamming intenses malgré nos sécurités et notre vigilance, rendant l'utilisation du forum inconfortable et peu lisible.
En attendant une solution pérenne, l'accès au forum est temporairement réservé aux utilisateurs déjà enregistrés. La création de nouveaux comptes est momentanément suspendue.
Questions relatives à la paie de l'assistante maternelle et son calcul : le salaire de base, les indemnités et majorations de salaire, les absences, le bulletin de salaire.
  • Page :
  • 1

SUJET :

absence maladie enfant il y a 8 ans 6 mois #1

Bonjour,
merci d'avance de votre aide, mon cas est le suivant:
j'ai un contrat de 36 h sur quatre jours par semaine ( lundi, mardi,jeudi et vendredi) une année complet, la maman m'emmene un certificat maladie de 4j du 22 au 25 : mardi 22 et mercredi 23 et jeudi 24 et vendredi 25 sachant que le mercredi d'habitude je n'ai pas le petit.je trouve que le salire de septembre est trop inférieurs a ce que j'ai calcule j'aimerai que vous m'aider svp je ne veux rien dire à la maman avant de m'assurer du montant qu'elle me doit.
36h par semaine année complet
mois de septembre
tarif horaires 3.60.

cordialement.
merci

Connexion pour participer à la conversation.

absence maladie enfant il y a 8 ans 6 mois #2

Dorloter écrit: Bonjour,
merci d'avance de votre aide, mon cas est le suivant:
j'ai un contrat de 36 h sur quatre jours par semaine ( lundi, mardi,jeudi et vendredi) une année complet, la maman m'emmene un certificat maladie de 4j du 22 au 25 : mardi 22 et mercredi 23 et jeudi 24 et vendredi 25 sachant que le mercredi d'habitude je n'ai pas le petit.je trouve que le salire de septembre est trop inférieurs a ce que j'ai calcule j'aimerai que vous m'aider svp je ne veux rien dire à la maman avant de m'assurer du montant qu'elle me doit.
36h par semaine année complet
mois de septembre
tarif horaires 3.60.

cordialement.
merci



Faites un petit tour dans la rubrique outil du site, déduction des absences. C'est la seule possibilité de calcul légale.

Connexion pour participer à la conversation.

absence maladie enfant il y a 8 ans 6 mois #3

Dorloter écrit: Bonjour,
merci d'avance de votre aide, mon cas est le suivant:
j'ai un contrat de 36 h sur quatre jours par semaine ( lundi, mardi,jeudi et vendredi) une année complet, la maman m'emmene un certificat maladie de 4j du 22 au 25 : mardi 22 et mercredi 23 et jeudi 24 et vendredi 25 sachant que le mercredi d'habitude je n'ai pas le petit.je trouve que le salire de septembre est trop inférieurs a ce que j'ai calcule j'aimerai que vous m'aider svp je ne veux rien dire à la maman avant de m'assurer du montant qu'elle me doit.
36h par semaine année complet
mois de septembre
tarif horaires 3.60.

cordialement.
merci



:) bonjour alors 1èrement si vous ne travaillez pas le mercredi donc on ne déduit pas,
on calcule les absence selon calcul cassation......mensu/ nbre de jours potentiels = montant d'une journée absence * le nbre de jours absence = la déduction

en sept = 4L, 5M, 4J et 4 V soit 17j potentiels que vous auriez travaillé soit mensu / 17j = X e journée absence * 3j absence (m, J, V) = la déduction de votre salaire

Connexion pour participer à la conversation.

absence maladie enfant il y a 8 ans 6 mois #4

Merci beaucoup ,j'ai trouvé la réponse à ma question .bonne journée à vous .

Connexion pour participer à la conversation.

absence maladie enfant il y a 8 ans 6 mois #5

Merci Cloetdomi.j'ai fais le calcule c'est ils me devaient de l'argent quand meme heureusement que vous êtes la :ohmy:

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1